Même en plein mois d’octobre et juste après les rentrées, Lidl se projette déjà aux fêtes de fin d’année. Une opportunité pour ceux qui ont envie de préparer les fêtes à l’avance.

Le magasin spécialisé dans le hard-discount a préparé des offres à prix mini sur de nombreuses marques. Envie de biscuits et de chocolats pour ravir les plus gourmands ?

C’est déjà Noël chez Lidl !


Lidl surprend ses clients avec des offres de Noël qui vont commencer ce mercredi 14 octobre. De quoi permettre aux parents de préparer à l’avance les cadeaux des enfants. Qui dit fêtes de fin d’année dit toujours sucreries et la marque propose plus de 15 produits en hard-discount pour faire ses courses sans se ruiner.

Très appréciés des enfants, les chocolats Kinder, les guimauves enrobées de chocolat ou encore les pains d’épices Elisen seront donc disponibles en promotion. Il en sera de même pour les biscuits car les Stollens d’amandes et raisins secs ou encore les Pandoro feront aussi partie de cette offre spéciale « Noël en avance ».

Lidl, des offres d’exception à petits prix

Lidl est bien connue pour ses promotions chocs. Et les clients pourront en profiter pour les fêtes de fin d’année. La situation post-covid19 étant plus que jamais délicate, une offre de ce genre devrait donc faire plaisir à énormément de gens.

Les magasins Lidl visent aussi l’excellence en collaborant avec Kinder et Favorina dans ses offres d’exception. Par exemple, une boîte à musique avec du pain d’épices toujours à petit prix. Un article qui est non seulement très beau, mais très bon et qui a de grandes chances de partir comme de petits pains.