Après une longue période de confinement, il est temps de prendre du bon temps. Avec l’enseigne Lidl, c’est même le temps de profiter d’un apéro… à tout moment de la journée ! L’enseigne Hard Discount propose de découvrir un large choix de bière à partir du 7 octobre à venir.

Une opportunité qui ne peut que plaire aux adeptes de bière à travers le monde. Cet événement inédit fait partie des promotions de la grande firme allemande qui met en avant l’honneur de cette boisson emblématique.

5 achetés 1 offerte ?


Comme toujours, les offres de promotions de l’enseigne Lidl vous permettent de profiter des meilleurs prix disponibles sur le marché. Vous retrouverez les plus grandes marques de bière dont Hapchot, Phinaert ou encore Ardwen par exemple. Une réelle opportunité pour ceux qui ont envie de tester de nouvelles préparations.

Le choix est d’ailleurs très large lors de cet événement. Vous aurez la possibilité de découvrir des bières blanches, blondes, rousse et brune ou encore rouge. Une véritable dégustation qui vous permettra d’acquérir 5 bouteilles avec une en plus, cadeau. De quoi plaire aux adeptes de boisson alcoolisée.

Un événement de par le monde !


La fête de la bière est un événement d’envergure. On la célèbre de par le monde et c’est d’ailleurs ce qui en fait une manifestation tout aussi célèbre. L’événement se déroulera autant en Allemagne qu’aux Etats-Unis. Mais la vraie fête se déroule lorsque le prix d’une bouteille se fait à 1,29 euros. Le pack de trois quant à lui est de 5,50 euros.

Mais il y aura de tout pour plaire à tout le monde ! Ce sera l’occasion de découvrir des appareils pour parfaire votre cuisine que ce soit une friteuse ou encore un robot multi-cuiseur.