Accueil / Actualités / Lidl : Cet appareil innovant va vous faciliter la vie ! Bonne affaire assurée !

Lidl : Cet appareil innovant va vous faciliter la vie ! Bonne affaire assurée !

Lidl : Cet appareil innovant va vous faciliter la vie ! Bonne affaire assurée !

Le nouveau catalogue de Lidl est parfaitement rempli. Il faut dire que les produits proposés par la marque allemande vont du meuble à celui de la cosmétique. De quoi permettre à tout le monde de trouver l’article dont il a besoin en cette rentrée. Le domaine de la santé fait partie de ceux qui font notamment fureur.

Après le masque et le nébuliseur, Lidl souhaite trouver un appareil répondant aux besoins des personnes qui veillent beaucoup à leur forme physique. Le pèse-personne impédancemètre est tout indiqué ! On vous dévoile tout sur cet article innovant !

Un appareil de contrôle


Lidl mise sur la précision avec son pèse-personne. Vous avez alors la possibilité de mesurer autant votre poids que la masse graisseuse, hydrique ou encore musculaire et osseuse. Cet appareil relève les données et établi également votre IMC pour faire le point.

Supportant jusqu’à 180kg, cet appareil est adapté à l’utilisation de 8 personnes. Les données seront directement retransmises via Bluetooth vers votre téléphone ou tablette. Il est toutefois utilisable hors connexion avec l’application VitaDock. Grâce à ses 4 électrodes en acier, vous êtes sûrs d’avoir les données les plus précises que l’on pourrait trouver.

Stock très limité !


Avoir un pèse-personne chez vous permet de réduire les déplacements chez le médecin pour garder un œil sur votre ligne. Les personnes en plein régime ou voulant perdre du poids seront d’autant plus heureux d’acquérir cet appareil disponible à partir du 21 septembre. Une bonne affaire dans la limite des stocks disponibles en rayon.

Mais le vrai plus de ce produit réside dans son rapport qualité prix ! En plus de proposer des fonctionnalités très variées, il est disponible à moins de 20 euros. Une véritable bonne affaire à ne pas rater pour cette rentrée !