Lidl ne cesse d’innover pour compléter votre cuisine. Après avoir mis en promotion un presse-agrume et un robot multi-cuiseur de qualité, c’est un tout autre accessoire qui vient garnir les rayons du Hard Discount. De quoi vous permettre de préparer des mets toujours plus succulents et ce, en un rien de temps !

Pour cette semaine, c’est sur une friteuse de qualité que Lidl a décidé de miser. Un investissement de choix pour les adeptes de frites. Quels sont les avantages de cet appareil mis à votre disposition ? On vous donne tous les détails !

Un appareil pour toutes les utilisations ?


Lorsqu’on parle friteuse, c’est généralement des pommes de terre frites qui nous vient en tête. Mais ce ne sont pas les seules préparations que vous pouvez faire à partir de cet appareil proposé chez Lidl. En effet, vous avez la possibilité de l’utiliser pour faire vos différents beignets sucrés et salés.

Même les chips peuvent être cuites à partir de cet appareil dont le bac d’huile a une capacité de 4L. La puissance de l’appareil étant de 2000W, il atteint facilement les 190° c. De quoi vous permette de faire vos préparations en un rien de temps !

C’est la rupture de stock assuré !


Cette friteuse est un vrai investissement pour les adeptes de cuisine. Entre sa facilité d’entretien et sa résistance, vous pourrez l’utiliser sur le long terme. Cet appareil sera disponible dans les rayons de Lidl à partir de cette semaine d’octobre. Mais attention, il n’y en aura pas beaucoup donc il faudra vous ruer pour en acquérir !

Comme toujours, les promotions de la marque de Hard Discount vous font profiter des meilleurs prix. Si cet appareil est habituellement venu à 50 euros et plus, le magasin vous propose de l’acquérir à partir de 34,99 euros.