Comme toujours, Lidl innove pour satisfaire ses clients. En cette période de pandémie, la protection est une règle des plus importantes. Et cela, la grande marque l’a parfaitement compris ! C’est d’ailleurs dans cette optique qu’elle propose un nouvel appareil inédit pour assurer votre santé.

Après avoir mis en vente un masque innovant et un nébuliseur, Lidl propose désormais un thermomètre de qualité. Cet appareil risque d’être en rupture de stock très facilement aussi n’attendez pas pour vous le procurer. Les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Un thermomètre à multiple fonction ?


La température est l’un des premiers symptômes du coronavirus. En ayant ce thermomètre à votre disposition, vous aurez la possibilité de vérifier si vous êtes en bonne santé ou non. A noter que la température moyenne normale est de 37°c et quelques. De quoi vous donner un aperçu de votre état sans pour autant avoir besoin d’aller voir un médecin à chaque fois.

En seulement quelques secondes, vous aurez votre température la plus précise. Cet appareil se pose directement au niveau de l’oreille ou du front. Son capot de protection se charge de la prise et le résultat s’affiche directement sur l’écran. Chaque prise peut être enregistrée pour un suivi en temps réel de votre évolution.

Ils partent comme des petits pains ?


Le thermomètre de Lidl sera disponible dans les semaines à venir dans les rayons de la marque allemande. Proposé en quelques exemplaires seulement, il est recommandé de vous les procurer le plus vite possible. En effet, la marque prévoir une rupture de stock très rapide.

Pour ce qui est du prix, Lidl est toujours le leader dans le secteur commercial. Avec sa promotion hebdomadaire, vous avez la possibilité d’acquérir cet appareil à partir de 9,99 euros seulement.