L’hiver approche à grand pas et c’est le moment de faire quelques arrangements dans votre cuisine. Exit les machines à jus et autres… Et place aux appareils multifonctions de Lidl ! L’enseigne Hard Discount met à votre disposition de nouveaux équipements qui permettent de faire de multiples préparations.

Pour ce mois d’octobre, de nombreuses nouveautés vont justement débarquer dans les rayons de l’enseigne. Et ce gaufrier multifonction ne pourra que vous ravir ! Zoom sur ses petits secrets !

Un appareil aux multiples utilisations !


Amateurs de gaufre, cet appareil est pour vous. Son clapet permet de faire des pâtes parfaitement décorées qui se mangeront au petit déjeuner comme au goûter. Mais pas que ! C’est aussi un appareil qui vous aidera dans la préparation des viandes grillées si vous n’avez pas envie de vous geler à faire un barbecue en extérieur.

Les amoureux de raclettes pourront même tirer profit de cette machine. Plus besoin de faire vos préparer votre fromage à la pelle car il sera possible de faire de grandes quantité en une seule fois. De quoi ravir les adeptes de l’apéro où la raclette est un indispensable en hiver.

C’est LA bonne affaire !


Alors que vous devez généralement acheter ses appareils individuellement, Lidl vous propose de tout trouver dans une seule machine. C’est un véritable investissement qui permet de faire des économies sur la durée. Vous noterez par exemple que cet appareil est proposé à seulement 19,99 euros dans les magasins de la firme.

Et comme toutes les promotions de l’enseigne, cet appareil ne sera disponible qu’à quantité limité. Il vous faudra alors vous ruer pour acquérir le vôtre !