Après le masque innovant et le respirateur, Lidl a décidé de sortir un appareil indispensable en ce temps de  pandémie. De quoi vous permettre de faire un suivi de votre santé efficacement sans avoir à aller voir un médecin régulièrement.

Il s’agit d’un oxymètre de pouls de la marque Medisana. Offert en promotion dans les semaines à venir, c’est une véritable petite mine à découvrir !

Un oxymètre de pouls indispensable !


En ce temps de coronavirus, l’un des meilleurs moyens de savoir si l’on est malade ou non est de s’assurer que notre taux d’oxygène dans le sang est normal. Pour cela, l’oxymètre de l’enseigne Hard Discount vous sera d’une grande utilité. Il est doté d’un écran LCD affichant toutes les informations dont vous avez besoin en temps réel. Il permet de choisir parmi 7 perspectives d’affichages différentes.

Outre l’utilisation à la maison qui vous permet de suivre état de santé en général, l’oxymètre de pouls est votre allié sport. Il permet de vérifier la fréquence cardiaque tout au long de vos activités sportives en haute altitude. Une commande est disponible pour faciliter son utilisation alors que vous êtes en mouvement.

Une affaire à saisir absolument !


C’est une affaire à ne pas rater que vous avez auprès de Lidl. Pour cet oxymètre de pouls, Lidl met près de 22 000 pièces en rayon. Il n’y en aura donc pas pour tout le monde. Vous avez toutefois encore un peu de temps pour vous préparer à votre achat et vous ruer en magasins pour acquérir cet appareil insolite !

A l’instar des autres promotions de Lidl, l’oxymètre de pouls n’est pas cher. Il est possible d’acquérir un tel appareil à partir de 16,99 euros. Une véritable aubaine pour ceux et celles qui veulent s’assurer de la qualité de leur santé !