Le monde de l’électroménager de nettoyage a bien évolué. Si beaucoup d’entre nous utilisent encore le balai classique de temps en temps, les dernières technologies ont pris beaucoup de place. Et Lidl n’est pas en reste pour nous présenter les meilleurs produits sur le marché ! Ses rayons se garnissent d’ailleurs régulièrement de nouveaux articles.

Pour ce 26 novembre, c’est une sortie de taille qui attend les clients de l’Enseigne Hard Discount. En effet, Lidl a prévu de dévoiler une nouvelle sorte d’aspirateur pour faciliter vos séances de ménage. Pratique et efficace, cet article a tout pour vous plaire ! Les détails !

Un appareil 2 en 1


Avec sa puissance de 1 400 W, cet appareil offre une puissance d’aspiration de 220 AirWatt. Il peut tout aussi bien être utilisé comme aspirateur souffleur qu’aspirateur balai. Son cordon d’une longueur de 4m vous donne la possibilité de traiter une grande surface sans avoir à le débrancher. Quant à son tuyau d’aspiration télescopique, il peut atteindre jusqu’à 30cm de long.

Mais la vraie différence avec cet appareil est bien sa capacité à aspirer l’eau et la poussière. Vous pourrez ainsi avoir une pièce exempte de tout déchet à votre disposition. De quoi rendre votre demeure plus agréable et beaucoup plus saine !

Profitez d’une bonne affaire !


Après avoir été grandement attendu, le moment est venu pour Lidl de sortir son aspirateur 2 en 1. Un produit qui ne pourra que cartonner en cette période de fête où le rangement sera sûrement de mise. D’autant plus qu’il sera disponible dans les rayons dès aujourd’hui.

Pour ce qui est du prix, ce produit est à prix tout doux ! En effet, il ne vous faudra que dans les 34,99 euros pour en acquérir. De quoi faire plaisir à ceux qui ont envie d’investir auprès des électroménagers sans pour autant se ruiner !