Lild est sans doute l’une des marques de Hard Discount les plus populaires à travers le monde. L’entreprise propose des produits très variés pour répondre aux besoin de chacun. Alors que la rentrée approche à grand pas, il en est de même pour l’automne.

Et cette fois, l’enseigne allemande mise sur un petit accessoire qui ne pourra que vous servir ! Pratique et efficace, vous ne pourrez que vous félicitater de cet achat la saison suivante. Découvrez le presse-agrume typique Lidl pour facilitez vos préparations en cuisine !

Les agrumes, vos alliés en plein automne !


C’est officiel, l’automne est arrivé. Et si on aime les couleurs des feuilles et l’ambiance cocooning qui s’installe petit à petit, le temps n’est pas toujours propice à être en bonne santé. Entre le froid et la pluie, il est facile d’attraper un rhume et une petite grippe.

Il faudra d’ailleurs faire le plein de vitamine D et C pour rester au top de votre forme. Comment faire ? Mangez des fruits et légumes régulièrement. Les agrumes constituent une source de vitamine en grande quantité. De quoi vous permettre de faire face à l’automne et l’hiver en toute tranquillité.

Une presse agrume à prix cassé ?


Pour vous faire plaisir, Lidl a misé sur une presse agrume tout simple à utiliser. Avec sa capacité de 350ml, il vous sera possible de préparer entre 2 et 3 verres de jus frais d’un seul coup. Rien de plus pratique si vous êtes nombreux à vouloir profiter des bienfaits de l’orange ou du citron.

Comme toujours, les promotions de Lidl sont en petite quantité. Il faudra donc vous dépêcher car il n’y en aura pas pour tout le monde ! En ce qui concerne le prix, vous pourrez acquérir votre presse agrume à partir de 17,99 euros.