Nouvelle collection au top chez Lidl ! De quoi vous faire plaisir en cette période de fête. N’hésitez plus, trouver l’offre qui vous convient.

 

Chaque semaine, Lidl sort de nouveaux produits pour étayer ses rayons. Allant de l’électroménager tout en passant par l’alimentation, l’enseigne allemande ne manque pas de ressource pour vous faire plaisir. Et à l’occasion des fêtes de fin d’année qui approche, quoi de plus intéressants que de vous proposer une large collection d’appareils à offrir ou à acheter pour votre propre usage ? Outre les jouets, Lidl a pensé à votre bien-être en ce mois de décembre.

En effet, c’est sur une large collection de produit pour cheveux que le Hard Discounter a misé. Et pas n’importe lesquels ! Entre qualité et prix imbattable, vous ne pourrez qu’être subjugué par cette multitude d’appareil mis à votre disposition pour vous faire encore plus belle. Envie d’en savoir un peu plus en vue d’un achat ? Ferocee a fait le point pour vous !

Alessandra Ambrosio, la star de Lidl !


Pour cette promotion, l’enseigne de grande distribution ne travaille pas seule. En effet, c’est avec une grande star du mannequinat international que Lidl a décidé de collaborer. Une décision tout à fait réfléchie lorsqu’on sait qu’elle est une véritable égérie lorsqu’il s’agit de prendre soin de ses cheveux ! Et c’est justement sur cet aspect du bien-être de la femme que l’on souhaite travailler pour cette période de fin d’année.

Avec Alessandra Ambrosio à sa tête d’affiche, les produits de Lidl à venir ne peuvent que se vendre comme des petits pains. Il faudra donc vous ruer en magasin pour en avoir car oui, il n’y en aura qu’en quantité limitée ! Mais quelles sont les accessoires disponibles dans cette collection de soin ? Les détails :

2 brosses inédites


La brosse a toujours été appréciée pour sa praticité. Et une fois de plus, Lidl a décidé de miser là-dessous pour faciliter votre mise en beauté. Parmi les produits phares de cette collection, vous pourrez notamment trouver une brosse soufflante à 19,99 euros. Avec une puissance de 1000 W et une fonction ionique, elle promet de prendre soin de vos cheveux autant que possible. Cet appareil est doté de 2 niveaux de ventilation en plus de fonction air froid pour le séchage.

Pour lisser vos cheveux, la brosse à 14,99 euros est plus indiquée. Cette dernière peut atteindre une température allant jusqu’à 180°c. Sa plaque est dotée d’un revêtement en céramique et de kératine qui protège les cheveux face à la forte chaleur. Et pour une plus grande facilité d’utilisation, vous pourrez voir si l’appareil est prêt à être utilisé grâce à l’affichage LED et au témoin dont il dispose.

Rajoutez du style à votre chevelure !


Si le brushing classique suffit amplement à prendre soin de votre chevelure, il est possible de rajouter plus de style à ce dernier. Et pour cela, rien de mieux que d’utiliser ce lisseur à moins de 18 euros ! Avec lui, plus de mèches rebelles ou de frisottis pour votre crinière. A l’instar des autres produits de Lidl, il est doté d’une plaque de protection adaptée à tous types de chevelure. Sa température varie entre 100 et 180°c en fonction de vos besoins. En cas de non utilisation, cet appareil s’arrêtera automatiquement au bout de 30mn pour éviter les dépenses énergétiques inutiles.

Si vous êtes du genre à changer de tête régulièrement, vous pourrez vous tourner vers ce fer à coiffer multifonction à 16,99 euros. Ce dernier est doté de 7 têtes interchangeables qui permettent de donner le style dont vous avez envie quel qu’il soit. Sa plaque est entièrement protégée et il propose également un arrêt automatique en cas besoin. De quoi ravir toutes celles qui aiment prendre soin d’elles !