Accueil / Actualités / Lidl : Cette collection de vêtement arrive enfin en France ! Occasion à saisir !

Lidl : Cette collection de vêtement arrive enfin en France ! Occasion à saisir !

Lidl : Cette collection de vêtement arrive enfin en France ! Occasion à saisir !

Bonne nouvelle, Lidl décide de faire une surprise en France ! Ce produit paru depuis des mois en Belgique a toujours été refusé en France. Et après avoir reluqué ces derniers sur internet tout ce temps, les magasins de Hard Discount de l’Hexagone vont enfin pouvoir en profiter à leur tour !

Envie de refaire votre garde-robe dans les temps à venir ? Lidl vous donne l’occasion de découvrir des produits tout en couleur pour préparer le printemps. Une occasion à saisir absolument après cette attente prolongée. On vous donne les détails de l’offre !

On l’attendait depuis longtemps !


Cela fait des mois que l’on savait que Lidl avait créé une collection de vêtement assez originale. Destinée aux amateurs de sports et de baskets, elle comprend plusieurs pièces de choix. De quoi faire des gens parfaitement équipés au quotidien comme dans le cadre d’un entraînement de basket par exemple.

Que peut-on trouver dans cette collection de vêtement inédite ? Des claquettes et des chaussettes à seulement 2,99 euros, un tee-shirt à 4,99 euros ainsi que des sneakers à 12,99 euros. Une véritable bonne affaire pour ceux qui souhaitent se démarquer haut en couleur ou tout simplement être au top de la mode.

C’est l’Offre à saisir !

Depuis sa sortie, cette collection de vêtement de Lidl a beaucoup été commentée. Entre ses couleurs qui se démarquent et la qualité des produits, cette offre ne peut que cartonner. Les internautes ont d’ailleurs été nombreux à attendre sa sortie dans l’Hexagone. En attendant, les prix ont flambées sur internet. De quoi ruiner les adeptes de tendance mode !

L’offre sera effective dans les rayons de l’enseigne Allemande à partir du 14 novembre à venir. Cela vous donne encore quelques jours pour préparer votre achat. Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde !