Avec le deuxième vague de confinement qui arrive, faire les provisions est de mise. En quête d’un moyen de stocker vos légumes, viandes et autres aliments périssables en toute quiétude ? Bien que les conserves puissent plaire, il existe un risque qu’ils dénaturent vos ingrédients. Mais pas de panique ! Lidl est là pour vous proposer un produit répondant à vos besoins.

Une fois de plus, l’enseigne Hard Discount lance une promotion sur un article hors du commun. De quoi faire plaisir aux adeptes du géant de la grande distribution. D’autant plus que cet article proposé est sûr de cartonner ! On vous en dit plus sur le sujet !

Un appareil facile à utiliser


L’appareil à sous vide est le gadget dont vous avez besoin par excellence ! Ce dernier vous aider à éliminer l’air dans les sachets de stockages de vos aliments. De quoi limiter les risques d’oxydation de vos aliments s’ils sont stockés sur le long terme.

Avec un design compact et des boutons de réglages faciles à décrypter, vous n’aurez aucun mal à l’utiliser. Comme tous les produits de la marque Silvercrest, cet appareil est doté d’une grande robustesse. De quoi ravir ceux qui pourront l’utiliser fréquemment en cuisine !

C’est LA bonne affaire du mois !


Cette machine sous vide de la marque Silvercrest est disponible dans les rayons de Lidl depuis le 12 novembre dernier. Une véritable opportunité pour ceux qui doivent faire leurs courses en grande quantité ou qui évitent tout simplement le gaspillage. Et même en usage professionnel, il peut vous être d’une grande aide.

Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Il faudra donc vous ruer dans les rayons pour acquérir votre appareil. Ce dernier est proposé pour la modique somme de 27,99 euros seulement. Un investissement qui ne pourra que vous servir sur le long terme !