Envie d’un plat à petit prix pour votre goûter ou votre déjeuner ? Lidl propose une large gamme de produit répondant à vos besoins. De quoi faire des heureux puisque l’enseigne Hard Discount mise sur la qualité et le bio pour votre entière satisfaction.

Si la plupart des produits de l’enseigne font un véritable tabac, d’autres ont une popularité moins positive. C’est notamment le cas de cette salade qui est victime d’un rappel de l’enseigne Hard Discount. Pourquoi ? On vous donne les détails !

Après la bière, la salade !


Plusieurs produits du rayon alimentaire de Lidl ont été rappelés durant ce mois. On se rappelle notamment du pack de bière façon Tequila qui pouvait contenir du verre au débouchage. Un réel danger pour ceux qui en l’habitude de consommer sans regarder ce qui peut se trouver dans leur bouteilles.

Pour ce qui est de cette « Buddha Bowl Chèvre », le danger est tout aussi grandiose. En effet, l’enseigne Lidl déclare qu’il y a un risque d’allergie à sa consommation. Et pour cause, certains lots contiennent une petite dose d’arachide. Les personnes souffrant de ce type d’intolérance devront donc faire particulièrement attention.

Que faire si vous avez acheté ce produit ?


Vous avez fait vos courses récemment chez Lidl ? Vérifiez avant tout que vous n’avez pas pris cette salade avec le lot  2U275823, 2T273765, 2T274760, 2T275823, 2T276561, 2U280875, 2T281722, 2U273765, 2U281722 et 2U279244. Dans le cas où vous avez l’un  de ces produits chez vous, il est conseillé de le rapporter auprès de l’enseigne Lidl où vous l’avez acheté. Vous bénéficierez d’un remboursement sur le prix du produit en question.

Vous en avez déjà consommé ? Rendez-vous auprès du professionnel de santé le plus proche de chez vous si vous souffrez d’une intolérance à l’arachide. Dans le cas contraire, il n’y a pas de grand risque !