Chaque semaine, Lidl mise sur un produit de qualité pour vous faire plaisir. Et après avoir proposé de quoi vous permettre de faire des masques à la maison ou des appareils électroménagers qui vont venir compléter votre cuisine, il est temps d’accessoiriser votre téléphone ! Cet appareil a tout pour plaire aux mélomanes.

Mais le plus intéressant concerne ses options d’utilisations et son prix. Envie d’une expérience d’écoute inédite ? Découvrez ce nouvel appareil qui défie toute concurrence au plus vite !

Des écouteurs plus performants que ceux d’Apple ?


L’enseigne de Hard Discount a décidé de concurrencer Apple avec des écouteurs sans fils encore plus performants ! Alors qu’ils n’étaient encore qu’à la phase test, la première vague de cet airpod a fait de nombreux heureux. Les stocks se sont d’ailleurs écoulés à grande vitesse. Une manière de marquer son efficacité. Cet écouteur est bien sûr très performant et s’adapte à n’importe quel appareil auquel vous l’appairerez.

Il peut notamment être utilisé avec votre montre connectée ou votre téléphone pour écouter de la musique comme vous le souhaitez. Cet appareil permet également de recevoir des appels lorsque vous êtes en pleine conduite ou que vos mains ne sont pas disponibles.

Ces appareils partent trop vite !


Comme toujours, Lidl mise sur des appareils de qualité à petit prix. Le rapport qualité prix de tous leurs produits est l’un des plus grands atouts de l’enseigne Hard Discount. Et grâce à ces derniers, plus besoins de faire de grandes dépenses ! Contrairement aux airpods Apple dont le prix est exorbitant, cet écouteur sans fil est à seulement 24,99 euros.

Lidl prévoit la sortie de 160 000 modèles dans les magasins. De quoi faire de nombreux heureux pour une nouvelle production disponible depuis le 17 septembre dernier !