Envie de faire du sport à la maison ? Lidl vous aide à vous équiper pour une meilleure séance sans bouger de chez vous !

On ne le dira jamais assez, le sport est indispensable pour rester en bonne santé ! Que ce soit de la marche, un peu de natation ou autre, tout est conseillé tant que votre corps est en activité. Et pour cela, Lidl a quelques idées pour vous permettre de vous exercer sans bouger de chez vous. Une nouvelle collection de produit à découvrir absolument !

Des poids de toutes sortes

A l’heure où les salles de sport ne sont pas encore ouvertes, Lidl nous propose une alternative des plus intéressantes. Grâce à l’enseigne allemande, il est désormais possible de faire vos exercices sans prendre le risque d’une exposition à la maladie. Le Hard Discounter propose notamment une série de poids qui permettent de faire toutes sortes d’exercices. Leur prix ? Il vous faudra compter 19,99 euros pour un poids individuel et 24,99 euros pour un ensemble.

Ces accessoires peuvent être utilisés lors de votre séance de course sur tapis par exemple. Et si vous êtes adeptes de squats, sachez qu’ils seront idéaux pour augmenter la difficulté de votre entraînement. Les attaches de ces sacs de sables sont pensées à vous apporter le plus de confort possible. Ils ne risquent d’ailleurs pas de vous gêner dans vos mouvements.

Lidl : ces autres accessoires pour sport

Bien que les sacs de sables soient le produit phare de Lidl pour le moment, il existe d’autres outils que vous pourrez apprécier dans son catalogue. C’est notamment le cas avec le rouleau abdominal qui permet de parfaire votre silhouette. De par son design, vous pourrez l’utiliser au niveau de l’abdomen, des bras, des épaules et encore bien d’autres endroits. Et tout cela pour la modique somme de 6,99 euros.

D’un autre côté, vous avez les bandes élastiques qui vont tonifier et renforcer vos muscles. De différentes tailles, ce produit sera idéal pour vos exercices à la maison. Et son prix de 4,99 euros sera un atout a ne pas négliger pour votre investissement.