Chaque année, Lidl fait un carton avec sa foire aux vins. Pas d’exception à la règle pour cette édition 2021 puisque l’enseigne vient de dévoiler les produits phares !

Tous les ans, Lidl organise une Foire aux vins des plus attendus par ses clients. L’événement permet à ces derniers de faire la connaissance des meilleures bouteilles du moment. Et ce, toujours à petit prix. Une promotion qui est devenue une véritable tradition au fil des années. Découvrons les bouteilles à shopper absolument pour cette année.

Lidl : un petit changement pour l’événement

Cette année encore, la foire aux vins de Lidl est très attendue des amateurs de la bouteille. Et ces derniers ne seront pas déçus puisque l’événement aura bien lieu ! Les clients pourront d’ailleurs commencer à faire des acquisitions ce 08 septembre jusqu’à ce que les stocks soient épuisés. Un véritable avantage pour ceux qui n’ont pas le temps de découvrir de nouvelles bouteilles régulièrement. D’autant plus que l’enseigne allemande mise toujours sur la qualité dans le choix de ses articles.

Petit changement pour l’organisation ? Lidl dévoile ne pas avoir pu organiser de dégustations comme chaque année pour cette édition. En effet, la situation sanitaire ne permet pas ce genre programmation. L’enseigne allemande précise toutefois que toutes les bouteilles ont été dégustées par un expert avant d’être proposée en rayon. L’assurance d’une bonne affaire tant en terme de qualité que de prix !

Les bouteilles les plus intéressantes

Comme chaque édition, Lidl propose des bouteilles assez variées pour correspondre à tous les budgets. Les clients pourront d’ailleurs acheter leur vin à partir de 1,99 euros. Mais quelles sont les meilleures bouteilles ? Voici notre petite sélection que vous pourrez découvrir dans les rayons de l’enseigne !

  • Régnié 2020 : Issu du Domaine du Crêt d’Oeillat, ce vin rouge est l’un des must-have de cette foire aux vins de Lidl. Vous pourrez d’ailleurs l’acquérir à partir de 6,99 euros.
  • Crozes-hermitage 2020, Mouvement Perpétuel : Issu de la Cave de tai est une première cuvée qui ne contient pas de souffre. Elle est disponible à partir de 9,89 euros.