Plus que quelques jours et le mois de décembre pointera son nez ! Et même si certains parlent de reporter les fêtes de fin d’année, vous pouvez toujours décorer votre intérieur. Rien ne vous empêche donc de vous prêter à l’ambiance de Noël et d’en profiter.

Et pour vous aider, Lidl a pensé à tout ! L’enseigne Hard Discount propose un accessoire qui illuminera votre maison. Une bonne affaire à saisir absolument puisque ce n’est pas tous les jours que vous pourrez trouver une offre aussi attractive. On vous révèle les détails dans les prochaines lignes !

Un sapin…aux airs d’hiver !


Les déplacements étant restreint, vous ne pourrez pas aller acheter un sapin pour cette période de fête. Mais grâce à Lidl, vous aurez de quoi orner votre intérieur ! L’enseigne allemande a décidé de vous proposer un modèle de sapin assez spécial puisqu’il contient des bouts enneigés.

Quelques soit la superficie dont vous disposez, vous avez la possibilité de choisir parmi les différents modèles proposés par Lidl. Le choix s’offre à vous : 70 à 90cm, 1 à 1,5m ou encore 1,5 à 2m pour donner du volume à votre décoration de Noël. Et tout cela, à petit prix !

Fêtez Noël sans vous ruiner !


Après le menu qui peut être assez onéreux, le budget pour le sapin peut être assez serré. Mais chez Lidl, vous avez la possibilité de créer une décoration agréable sans vous ruiner. Le prix des sapins de la marque varient de 22,99 à 16,99 euros en fonction de la dimension de cette dernière.

L’offre sera disponible auprès des rayons de Lidl à partir du 20 novembre à venir. Et comme il n’y en aura pas pour tout le monde, il faudra vous ruer ! L’enseigne allemande a prévu seulement quelques modèles pour sa promotion.