Accueil / Non classé / Lidl dévoile sa nouvelle commode design à moins de 40 euros qui va faire un véritable carton !

Lidl dévoile sa nouvelle commode design à moins de 40 euros qui va faire un véritable carton !

lidl-frappe-tres-fort-avec-cette-vente-flash-incroyable-offre-a-ne-pas-rater 

Lidl innove de plus en plus dans le secteur du mobilier jusque-là réservé à Ikea. On vous dévoile la commode ultra tendance du roi du discount.

Après l’engouement sur le défroisseur à main, le parfum de luxe ou encore le fameux basket, Lidl continue chaque semaine à faire rêver sa clientèle avec ses promotions. Une stratégie de marketing qui met ses concurrents dans la tourmente, mais qui fait le bonheur des consommateurs. Désormais, la firme allemande se lance dans le mobilier. Sans aucun doute, cela va faire de l’ombre à Ikea !

La firme suit de près les nouvelles tendances


Au fil des années, Lidl gagne du terrain et décide de revoir son image de hard discounter lambda. Pour cela, elle innove et s’adapte aux nouvelles tendances de consommations en élargissant son offre. Aujourd’hui, il est possible de trouver des produits bio ou des produits de qualité estampillés par des labels dans les rayons de l’enseigne.

Ainsi, la firme gagne de plus en plus de clients. Même si elle est encore loin de faire de l’ombre au géant Leclerc, elle arrive à rattraper Auchan. Une grande première pour un magasin du hard discount. Concernant Ikea, Lidl est encore loin de lui faire de la concurrence. En cause, l’enseigne allemande ne propose que très rarement des mobiliers. Cependant, cette commode de Lidl va faire un énorme carton.

Lidl propose une commode qui va faire un carton


Ce meuble inédit de l’enseigne allemande est doté de deux portes et de deux tiroirs. Selon Lidl, cette commode mesure 60 cm x 33cm x 98 cm (L x l x h). Quant à son poids, elle pèse environ 20,7 kg. Pour les as de la déco, elle comporte de très belles poignées métalliques ainsi qu’une tablette réglable en hauteur. Cerise sur le gâteau, elle ne risque pas d’abimer votre sol, car elle intègre de patins de protection. Garanti trois ans, ce meuble est à monter soi-même comme chez Ikea.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Sur son compte Instagram, Lidl France avait annoncé : « Besoin de rangement pour votre intérieur? Découvrez nos commodes tendance, disponibles dès demain en supermarchés ». Avant de poursuivre : « Et on vous propose 2 coloris : blanc/béton ou imitation chêne ». Alors à vous de choisir pour cette commode de Lidl ?