C’est bientôt l’hiver : Thé et boissons chaudes seront au rendez-vous ! Que ce soit à votre petit-déjeuner ou tout simplement pour vous maintenir au chaud, il est important d’avoir les bons appareils pour préparer vos infusions. Et pour cela, quoi de mieux qu’un appareil proposé par Lidl !

L’enseigne Allemande a décidé d’innover en présentant un nouvel électroménager à intégrer à votre cuisine. Il s’agit de plusieurs modèles de bouilloire qui viendront intégrer votre espace facilement. Envie d’acquérir ces petits bijoux pour préparer vos boissons plus facilement ? On fait le point pour vous !

Une bouilloire stylée et pratique !


A la recherche d’un appareil qui répond à la fois à vos besoins pratiques et esthétiques ? La collection de bouilloire proposée par Lidl se décline en plusieurs coloris. Dans un style vintage, vous pouvez prendre un modèle rouge, blanc ou encore noir. De quoi s’accorder à votre décoration en cuisine !

Mais plus qu’un élément esthétique, il est idéal pour faire chauffer de l’eau en un temps record. Cette bouilloire est d’une capacité de 1,8L. Vous avez donc la possibilité de faire plus de thé ou même de l’eau pour faire cuire vos pâtes en grande quantité rapidement.

C’est plus qu’une PROMOTION !


Acheter une telle bouilloire est un investissement à part entière. Anciennement, ce modèle était proposé par Lidl au prix de 19,99 euros. Mais à l’approche des fêtes, l’enseigne de Hard Discount a décidé de faire une promotion encore plus intéressante ! De quoi faire plaisir à ses clients et surtout aux adeptes d’infusions et thés en tous genres.

Désormais donc, vous pouvez acquérir cet appareil à seulement 13,99 euros ! Une véritable opportunité qui vous permettra d’améliorer votre vie en cette période hivernale. Disponibles dans les rayons en quantité limité, il faudra toutefois vous dépêcher pour en acquérir. Dépêchez-vous, il n’y en aura sûrement pas pour tout le monde !