Le leader allemand LIDL prouve jusqu’à présent qu’il est le champion du hard discount. Le groupe dispose de 7 839 magasins soit 1 500 en France. Ainsi, il recouvre totalement le marché français au grand dam de leurs concurrents.

Toute en dominant statistiquement par ses nombreux magasins, son équipe marketing dispose aussi des idées très originales . Chaque semaine, ils mettent sur le marché un produit classé meilleur prix pour une qualité performante.

Des produits très diversifiés


Au départ, LIDL était célébrement connu pour ces produits alimentaires au prix les moins chers. Avec la concurrence et le temps, l’entreprise a essayé de diversifier son activité pour assurer sa pérennité. Ainsi, ils mettent en vente des appareils électroménagers, des accessoires de mode ou encore des produits cosmétiques. La différence de tous les produits LIDL est le fait qu’ils ont le prix le plus bas du marché.

Il y a quelques semaines, LIDL a créé un engouement grandiose en mettant sur le marché des baskets. Les consommateurs se sont arrachés lesdits baskets que ce soit sur internet ou dans les magasins. Pour la semaine prochaine, LIDL vend à moins de 17 euros une théière électrique. Déjà en prévente sur leur site, ce produit intrigue les internautes qui commencent à l’acheter en masse.

Une nouvelle fragrance


Le nouveau produit phare que le géant du hard discount offre prochainement à ses consommateurs est un parfum. Il dispose d’ une fragrance à la fois fruité et frais, idéale pour l’été comme l’hivers. Il porte le nom de “Be Deliciuos”. Ce qui différencie ce produit est d’abord son prix de 5,99 euros pour un flacon de 100 millilitres.

Son odeur de roses, légèrement fruité ressemble à s’y méprendre à celui d’un autre parfum très célèbre fabriqué par la parfumerie DKNY. Ce dernier coûte dans les 70 euros, alors que Bé Deliciuos ne coûte même pas 7 euros. Encore une fois, le champion du hard discount allemand prouve qu’il est le un maître dans la sélection d’articles de haute qualité à prix très bas