Chez Lidl, c’est la fête avant l’heure ! Les adeptes de la marque allemande pourront découvrir une offre inédite à l’approche des fêtes. Et comme toujours, elle ne peut que cartonner puisque l’enseigne Hard Dicsount a décidé de totalement innover.

Envie de jouer pour faire des achats gratuits chez Lidl ? Cette occasion est faîtes pour vous ! Découvrez comment obtenir des tickets d’or que la marque a cachés dans certains de ses produits. Révélations inédites.

Lidl, une marque à succès !


Depuis sa création, l’enseigne Lidl a fait un carton. Bien que les français aient du mal à avouer leur intérêt pour la marque, sa réputation a eu raison des doutes de certains. Et cela se comprend lorsqu’on voit les techniques de vente du Hard Discounter. Mais le plus gros réside dans les avantages de l’enseigne propose.

Que ce soit en termes de prix ou de qualité, Lidl fait sensation. L’enseigne se démarque par sa large gamme de produit, allant de l’alimentaire à l’électroménager. Une stratégie qui semble marcher puisque les clients affluent auprès des magasins pour découvrir les dernières promotions toutes les semaines.

Des tickets d’or à trouver ?


Si on sait déjà que les promotions font fureur chez Lidl, l’enseigne a décidé de vous permettre de faire vos courses gratuitement le temps d’un instant. Comment ? En découvrant les tickets d’or laissés par le Hard Discounter dans certaines de ses boîtes de fondues chinoises ! Ce sont en tout, 200 tickets d’une valeur de 100 franc suisses que les clients peuvent chercher.

Vous pouvez chercher ces bons d’achat entre le 5 octobre et le 31 décembre. Une occasion en OR de faire vos emplettes de Noël gratuitement. D’autant plus que la somme de l’offre est tout à fait intéressante. Bonne chance à tous ceux qui souhaitent trouver une partie du trésor !