Comme toujours, Lidl est sur tous les fronts ! Et pour faire plaisir aux jeune femmes, l’enseigne allemande a décidé de miser sur du produit cosmétique pour sa nouvelle promotion. Et oui, même pour ce qui est de vous faire sentir plus belle, le Hard Discounter sait y faire !

Son dernier produit en date : une gamme de kit pour vernis semi-permanent qui ne pourrait que vous plaire ! Entre qualité et prix réduit, il y a de quoi se réjouir. D’autant plus que grâce à ce dernier, finit les passages forcés chez l’esthéticienne !

Perfectionnez votre look avec ce produit !


Vous n’avez pas souvent le temps de vous rendre auprès d’un salon de beauté ? Ne courrez plus ! Lidl vous permet de dénicher un kit de vernis semi-permanent efficace et sûr. L’appareil proposé par l’enseigne allemande est d’une puissance de 45W. Et en fonction du rendu que vous visez, il est possible de programmer son arrêt au bout de 90, 150 ou encore 240 secondes.

Avec son design compact et sa facilité d’utilisation, cet appareil vous permettra de prendre soin efficacement de vos ongles. Il promet d’ailleurs un modelage précis pour que le rendu soit des plus esthétiques.

Un produit qui cartonne !


Cela fait plusieurs semaines que Lidl a décidé d’investir son rayon cosmétique de nouveaux produits. Après un sèche-cheveux qui a fait de nombreuses heureuses, c’est au tour de ce sèche-ongle de faire son entrée ! Le produit sera disponible dans les magasins du Hard Discount à partir du 09 novembre à venir.

Quel prix pour ce kit de 217 pièces ? La modique somme de 34,99 euros ! Une vraie bonne affaire pour celles qui veulent investir dans la cosmétique sans pour autant vouloir se ruiner dans un tel achat. N’hésitez plus, il est temps de préparer votre acquisition.