Face à la crise sanitaire, la propreté est devenue une nécessité dans notre quotidien. En effet, depuis l’arrivée du Coronavirus, on passe plus de temps à laver nos mains que d’habitude. Pour cela, Lidl a pensé à ses clients. Ainsi, l’enseigne propose un nouveau produit très utile à tous les foyers.

Le hard discount gâte ses clients


Une fois encore, Lidl impressionne ses consommateurs. Pour cause, le hard discount a décidé de mettre en vente un nouvel accessoire indispensable en ce temps de pandémie. En effet, ce nouveau produit sera utile en cuisine qu’à la salle d’eau. Pour tout vous dire, l’enseigne allemand a annoncé l’arrivée d’un distributeur automatique de savon sur les rayons du magasin. Toujours à petit prix !

Pour renforcer les mesures de sécurité pendant cette pandémie, Lidl propose un distributeur de savon automatique. En effet, cet accessoire permet à l’utilisateur de ne pas appuyer sur le distributeur pour avoir du savon. Bien évidemment, c’est un concept révolutionnaire à ce moment où les gestes barrières sont primordiales. Pour cela, ce nouvel accessoire de la marque Silvercrest peut bien être utilisé à la maison ou sur les lieux de travail.

Un distributeur automatique de savon à prix cassé chez Lidl


Déjà en vente chez Lidl, ce distributeur automatique de savon peut contenir jusqu’à 280 ml de savon. Mais ce n’est pas tout. Ce nouveau produit du hard discount peut comporter plusieurs types de savon allant du liquide vaisselle au gel désinfectant. Comme à son habitude, l’enseigne allemand propose ses produits à prix cassé. Ainsi, pour avoir ce nouveau produit, il suffit de débourser 9,99 euros. Une bonne affaire non ? Alors, ne tardez pas à avoir votre distributeur de savon chez Lidl, car elle risque d’être victime de son succès. D’ailleurs avec la crise sanitaire qui ne cesse de faire ravage, cet accessoire pourrait se vendre comme des petits pains.

Mais si vous passez chez Lidl, vous pouvez également voir un autre article de la marque Silvercrest que les clients s’arrachent. Il s’agit d’un robot de cuisine que les foyers aient besoin en cette période d’hiver. Cet appareil permet de préparer plusieurs recettes liquides très rapidement. À savoir les veloutées ou encore les purées de soupes. Vendue à moins de 50 euros, elle fait sensation dans tous les magasins Lidl. Alors vous, qu’attendez-vous pour avoir le vôtre ?