Accueil / Actualités / Lidl frappe encore très fort avec cet appareil de sport indispensable pour être au top cet été à 20 euros

Lidl frappe encore très fort avec cet appareil de sport indispensable pour être au top cet été à 20 euros

L’été pointe le bout de son nez, alors il est temps d’être au top de sa forme. Pour cela, Lidl propose un appareil de sport parfait pour se remettre en forme.

Pour vous faire passer le meilleur été, Lidl propose un produit pour vous remettre en forme. On vous dévoile tout sur cette alternative qui étonne les clients du hard discount.

Ces appareils parfaits pour l’été


Vous voulez vous mettre au sport et vous êtes à la recherche du matériel efficace à prix bas ? Cette offre de Lidl est pour vous. Avec cet appareil, vous pouvez faire plusieurs exercices en fonctions de vos besoins que ce soient vos jambes ou vos bras. Aussi, grâce à un tachymètre il indique la vitesse et le nombre de calories brulées lors de vos exercices.

Cette machine de sport de Lidl est très résistante et réglable. Vous pouvez la déposer où vous voulez : dans le jardin, dans le balcon ou même au salon. Muni d’un pédalier, il est préférable de l’utiliser quinze minutes par jour. Avec tous les bienfaits que cet appareil fera à votre corps, il est vendu à seulement 19,99 euros. Une bonne affaire à ne pas rater en cet été.

Lidl : une machine de sport pour faire travailler les jambes, les fesses et les hanches…


Mais si cette première machine de sport de Lidl ne vous a pas convaincu, nous vous proposons celle-ci qui devrait vous conquérir. En effet, cet appareil vous permet de travailler tout votre corps. Celui-ci est doté du Swing Stepper qui est un appareil pour travailler les jambes, les hanches, les fesses et le tronc. Aussi, grâce à ses sangles élastiques réglables et ses solides mousquetons métalliques, il aide à renforcer les épaules, le dos et les pectoraux.

Appareil de sport Lidl
Appareil de sport Lidl

Mais ce n’est pas tout. Cette machine de sport de Lidl dispose également d’un écran LCD avec indication numérique pour indiquer votre consommation de calories, du temps d’entrainement et du nombre de pas. Et on a gardé le meilleur pour la fin. Pour votre sécurité, cet appareil de l’enseigne allemand est muni des pédales réglables en hauteur et des grandes plateformes antidérapantes. Bien évidemment, il est commercialisé à un prix fou à 49,99 euros.

Le hard discount propose une balance connectée


Pour voir les effets positifs de ces machines de sports, Lidl propose également une balance connectée. Elle indique votre poids corporel, mais ce n’est pas tout. Elle donne aussi le nombre de calories quotidiennes recommandées ainsi que la masse musculaire et osseuse. Sans oublier le pourcentage de graisse et d’eau dans le corps.

Hormis cela, cette balance dispose également de 6 niveaux d’activité afin de calculer avec précision la quantité de calories recommandée. Aussi, elle est conçue pour être utilisée par plusieurs personnes, car elle a une mémoire de 12 utilisateurs différents. Très facile à ranger, ce produit est déjà disponible chez Lidl à un prix de 12,99 euros.