Accueil / Non classé / Lidl frappe encore très fort et met en avant cet appareil indispensable à 18 euros qui va vous ravir !

Lidl frappe encore très fort et met en avant cet appareil indispensable à 18 euros qui va vous ravir !

Comme à son habitude, Lidl réserve toujours de belles surprises à ses clients. Bien évidemment, il s’agit une fois encore d’un plan qui permet de faire des économies de temps et d’argent. Pour se faire, l’enseigne propose un appareil qui devrait convenir à tous les membres de la famille.

Lidl, un enseigne des prix bas


Pour les clients de Lidl, les promotions existent toujours malgré la crise économique actuelle. Des promotions dans le secteur électroménager, mais aussi dans le secteur alimentation. Pour cette semaine Lidl fait une offre qui permet de changer d’air. Vraisemblablement, il s’agit d’un pulvérisateur simple à utiliser, même en ne lisant pas la notice. Cet appareil marche grâce à un système d’ultrasons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Pour utiliser cet appareil, il vous suffit de posséder des huiles essentielles. Bien évidemment, quelques gouttes suffisent pour parfumer toute votre maison. Cet appareil est fait pour des pièces d’une superficie d’environ quinze mètres carrés. Il fera des merveilles en répartissant une brume parfumée qui agrémentera votre humeur. Ainsi, en quelques secondes seulement, Lidl arrive à nous apaiser l’esprit comme jamais.

Être belle en toute facilité


Lidl propose aussi un sèche-cheveux qui est très discret, mais très efficace. En effet, cet appareil est de la marque Silvercrest qui y a mis un moteur silencieux. Une très grande révolution pour les femmes. Pour son emploi, il est possible de varier sa température et sa diffusion d’air est de trois niveaux. Il arrive même à prendre bien soin des cheveux fragiles et délicats. En effet, c’est un appareil vraiment professionnel. Apparemment, ça s’appelle de la technologie ionique.

 

Cet appareil va vous permettre d’avoir des cheveux brillants et lisses comme si vous sortez de chez le coiffeur ! Il existe en plusieurs coloris et ne coute que moins de 20 euros. Cet accessoire va transformer vos matins. De plus, il est facile de l’éteindre, car il est doté d’un interrupteur. Un petit plus pour les produits de la gamme Silvercrest.

Avec ces produits, Lidl essaye de redorer son blason pour redevenir l’enseigne préférée des Français.