Faire des préparations bio n’est pas seulement tendance en été ! C’est aussi une assurance de santé alors que l’hiver se prépare. Et ce appareil signé Lidl pourrai répondre à toutes vos attentes.

Presque toutes les semaines, Lidl nous surprend avec une nouvelle sortie ! L’enseigne allemande enchaîne produits alimentaires, cosmétiques mais surtout électroménager. Et c’est d’ailleurs un article de ce dernier rayon qui nous intéresse aujourd’hui. En effet, le dernier né de l’enseigne va nous suivre autant pour la fin de l’été qu’en début d’automne !

Un appareil pour faire des conserves réussies !

Avec sa marque SilverCrest, Lidl frappe un grand coup à la sortie de cet accessoire inédit. Il s’agit d’un cuiseur à bocaux électrique qui vous permettra de préparer des conserves variées. Fruits et légumes bios seront particulièrement à l’honneur pour vous évier d’acheter des produits industriels. Grâce à sa cuve de 27L, vous pourrez placer plusieurs bocaux à la fois. De quoi réduire le temps de préparation de manière conséquente.

A noter que cet appareil offre une température réglable allant de 30 à 100°c et une puissance de 7000W. Vous disposerez d’ailleurs d’un écran LCD et de boutons de réglages sur le devant de l’appareil. De quoi vous permettre de faire le point sur le temps de préparation restant ainsi que les températures appliquées durant cette période.

Lidl, une nouvelle bonne affaire !

Il est évident que Lidl sait faire plaisir à ses clients ! Avec cette nouvelle sortie dans ses rayons à compter du 17 septembre dernier, l’enseigne offre notamment une garantie de 3 ans. Ce dernier fait partie des produits les plus tendances du moment aussi l’enseigne allemande prévoit une rupture de stock assez rapidement. D’autant plus que ce dernier est produit uniquement en quantité limitée. Il faudra donc se rendre rapidement dans les rayons pour en acquérir !

Qu’en est-il du prix ? Lidl a toujours été réputé pour le rapport qualité prix de ses produits. Et cette fois ne fait pas exception ! En effet, les clients de l’enseigne pourront acquérir cet article à prix fou. Il faudra d’ailleurs compter 69,99 euros seulement pour un tel achat. Une bonne affaire à ne pas rater !