Une fois encore, Lidl propose à ses clients de faire des économies. Pour cela, l’enseigne mettra en vente très prochainement des lampes qui ne consomment pas d’électricité.

Pour cette nouvelle offre, le but de Lidl est de faire profiter ses clients d’économies. Au fil des années, l’enseigne est devenue le roi des bonnes affaires. Toutefois, le hard discount ne cesse d’innover pour satisfaire les besoins de ses clients. Bien évidemment, comme à son habitude le tout est accompagné d’un maximum d’économie. Et avec ces lampes solaire inédites qui ne consomment pas d’électricité, tout est joué d’avance pour Lidl.

Un nouveau produit s’ajoute à la collection été du hard discount


Lidl se lance dans un nouveau terrain. Après les fameux sneakers et les consoles de salon, c’est une offre inédite que le hard discount s’apprête à mettre plein la vue. Puisque les luminaires débarquent en rayon de l’enseigne. Comme on le sait tous, elle se lance en terre inconnue. Toutefois, le roi du discount continue sa lancée pour rendre l’été le plus beau possible à ses clients. D’ailleurs, Lidl n’a pas fini de nous surprendre avec ses offres de qualité à prix défiant toute concurrence pour les beaux jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Après le barbecue, la piscine gonflable, la sorbetière ou encore la machine à glace, Lidl n’a pas fini de nous vendre des rêves. Puisque très prochainement, l’enseigne nous proposera des lampes. Ces dernières qui ne consomment pas d’électricité sont idéales pour embellir votre extérieur. Il vous suffit d’avoir une terrasse et le tour est joué. D’ailleurs, pour pouvoir rester à l’extérieur le plus longtemps possible en ces beaux jours, ces lampes de Lidl seront vos meilleurs alliés. Alors, fini les rallonges et les installations électriques hasardeuses. Tout ce que vous avez besoin est ces lampes de Lidl qui n’ont pas besoin d’électricité.

Les propriétés de ces lampes qui arriveront bientôt en magasin Lidl


Cette nouvelle accessoire de l’enseigne allemand arrivera bientôt sur le sol français. Pour le moment, elle a lancé cette offre sur le marché espagnol. Par la suite, elles seront commercialisées en Belgique. Et si tout se passe comme prévu, elle débarquera en Suisse avant d’arriver enfin en France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

On ne vous le dira jamais assez, mais ces lampes solaires d’extérieurs de Lidl sont idéales pour embellir les jardins ou les terrasses. Elles fonctionnent sans électricité puisqu’elles sont pourvues de capteurs solaires. Ainsi, avec le soleil en ce moment, elles se rechargent toutes seules le jour pour briller la nuit. Concernant son prix, cet objet est vendu à 14,99 euros seulement. Si vous êtes de passage en Espagne, n’oubliez pas de faire un détour par un magasin Lidl pour acquérir ces petites pépites.