Le 11 mars prochain, Lidl commercialisera une nouvelle smart Watch. Il s’agit de la Silvercerst Move, une montre connectée. Détails.

Lidl propose une montre connectée


Après le non-succès de sa première montre connectée, Lidl s’apprête à se donner une deuxième chance. Pour cela, avec sa marque Silvercrest, l’enseigne a décidé de commercialiser un modèle plus sophistiqué que le premier. On vous donne tous les détails sur cette nouvelle montre du hard discount.

En effet, après les Airpods, le géant de la distribution propose l’Apple Watch. Le 11 mars prochain, Lidl commercialisera sa montre connectée, la Silvercrest Move. Effectivement, un premier modèle a été lancé en fin novembre 2020. Pourtant, il ne proposait qu’un podomètre et des outils de mesure de l’activité et d’analyse du sommeil.

La Silvercrest Move est destinée aux sportifs et elle est plus sophistiquée. Concernant son design, elle ne ressemble pas à celui de l’Apple Watch. En effet, son cadran est rond et elle dispose des boutons sur le côté. Aussi, elle proposera des fonctionnalités plus poussées. Hormis le calcul du nombre de pas et les calories brulées, la montre connectée de Lidl est munie d’un traceur GPS. Elle pourra également mesurer le rythme cardiaque, analyser le sommeil, mais aussi rappeler à son utilisateur de prendre ses médicaments.

Rupture de stock garantie?


Bien évidemment, la Silvercrest Move donnera l’heure, la date et la météo. Elle dispose également d’une fonctionnalité pour recevoir les appels, les messages et toutes autres notifications. D’ailleurs, les applications sont toutes accessibles avec son écran tactile. Comme le modèle précédent, la montre connectée de Lidl est aussi certifiée IP 68. C’est-à-dire, elle est étanche donc elle a une résistance à l’eau de deux mètres pendant 30 minutes.

Et qu’en est-il de son autonomie ? Lidl promet 45 jours d’autonomie quand elle est en veille pour sa montre connectée. Quant au prix, si l’Apple Watch est vendue à partir de 200 euros, l’enseigne allemand vend cet objet à 64,99 euros si son premier modèle était vendu à 39,99 euros. Une bonne affaire non ?

Avec ce prix, les clients de Lidl risquent de créer la ruée pour cette montre connectée Silvercrest Move. De plus, seuls 14 000 exemplaires seront mis en vente par le hard discount. Toutefois, l’enseigne allemand devrait également remettre en vente ses écouteurs sans fil à 24,99 euros. Alors, n’attendez pas pour avoir le vôtre. Elle risque de se vendre comme des petits pains.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)