Accueil / Non classé / Lidl frappe très fort avec sa montre connectée GPS à 65 euros, l’Apple Watch dans la tourmente!

Lidl frappe très fort avec sa montre connectée GPS à 65 euros, l’Apple Watch dans la tourmente!

Lidl frappe fort avec sa montre connectée GPS à 65 euros, l'Apple Watch dans la tourmente!

Après le non-succès de sa première montre connectée, Lidl s’apprête à se donner une deuxième chance. Pour cela, avec sa marque Silvercrest, l’enseigne a décidé de commercialiser un modèle plus sophistiqué que le premier. On vous donne tous les détails sur cette nouvelle montre du hard discount.

En effet, après les Airpods, le géant de la distribution propose l’Apple Watch. Le 11 mars prochain, Lidl commercialisera sa montre connectée, la Silvercrest Move. Effectivement, un premier modèle a été lancé en fin novembre 2020. Pourtant, il ne proposait qu’un podomètre et des outils de mesure de l’activité et d’analyse du sommeil.

La Silvercrest Move est destinée aux sportifs et elle est plus sophistiquée. Concernant son design, elle ne ressemble pas à celui de l’Apple Watch. En effet, son cadran est rond et elle dispose des boutons sur le côté. Aussi, elle proposera des fonctionnalités plus poussées. Hormis le calcul du nombre de pas et les calories brulées, la montre connectée de Lidl est munie d’un traceur GPS. Elle pourra également mesurer le rythme cardiaque, analyser le sommeil, mais aussi rappeler à son utilisateur de prendre ses médicaments.

Rupture de stock garantie?

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .