Accueil / Non classé / Lidl frappe très fort avec sa montre connectée GPS à 65 euros, l’Apple Watch dans la tourmente!

Lidl frappe très fort avec sa montre connectée GPS à 65 euros, l’Apple Watch dans la tourmente!

Lidl frappe fort avec sa montre connectée GPS à 65 euros, l'Apple Watch dans la tourmente!

Bien évidemment, la Silvercrest Move donnera l’heure, la date et la météo. Elle dispose également d’une fonctionnalité pour recevoir les appels, les messages et toutes autres notifications. D’ailleurs, les applications sont toutes accessibles avec son écran tactile. Comme le modèle précédent, la montre connectée de Lidl est aussi certifiée IP 68. C’est-à-dire, elle est étanche donc elle a une résistance à l’eau de deux mètres pendant 30 minutes.

Et qu’en est-il de son autonomie ? Lidl promet 45 jours d’autonomie quand elle est en veille pour sa montre connectée. Quant au prix, si l’Apple Watch est vendue à partir de 200 euros, l’enseigne allemand vend cet objet à 64,99 euros si son premier modèle était vendu à 39,99 euros. Une bonne affaire non ?

Avec ce prix, les clients de Lidl risquent de créer la ruée pour cette montre connectée Silvercrest Move. De plus, seuls 14 000 exemplaires seront mis en vente par le hard discount. Toutefois, l’enseigne allemand devrait également remettre en vente ses écouteurs sans fil à 24,99 euros. Alors, n’attendez pas pour avoir le vôtre. Elle risque de se vendre comme des petits pains.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .