La rentrée sera au top pour les fans de Lidl ! Après la sortie de sa gamme de vêtement en été, l’enseigne dévoile un haut en partenariat avec une grande marque.

Implanté en France depuis plusieurs années, Lidl a réussit à se créer une clientèle fidèle. L’enseigne allemande mise alors entre diversification et innovation pour répondre aux besoins de chacun. Une stratégie qui semble marcher et qu’elle continue d’utiliser encore maintenant. La sortie de ce dernier produit de marque pourrait d’ailleurs faire des heureux. Les détails.

Un tee-shirt Nike dans les rayons !

Depuis quelques temps, Lidl mise sur les collaborations avec les grandes marques pour attirer plus de clients. Bien que les marques de l’enseigne soient appréciées, certaines plus populaires offrent une meilleure efficacité. C’est notamment le cas pour ce fruit de la collaboration entre Nike et Lidl. Les deux grandes marques se sont mis d’accord pour faire la promotion d’un vêtement inédit et dont la popularité ne soit plus à faire.

Prisé depuis les années 90, ce modèle de tee-shirt ne manquera pas de faire des heureux. Ce dernier se démarque par une virgule qui symbolise le logo de la marque de sport. Il est possible de le découvrir en 3 teintes différentes. Que ce soit noir, bleu ou rouge, il convient à toutes les tailles. Rappelons d’ailleurs que cette pièce est standard et peut autant convenir à l’homme comme à la femme.

Un produit Lidl à saisir à tout prix !

Comme toujours, Lidl propose de nombreuses promotions pour faire plaisir à ses clients. Et cette fois ne fait pas exception à la règle. En tout cas, les clients de l’enseigne allemande implanté en Espagne ne seront pas déçus de cette opportunité. En effet, il faudra compter 27,99 euros seulement. Une véritable aubaine pour les fans de la marque de sport à la virgule.

Vous l’aurez compris, ce produit de Lidl sera disponible uniquement dans les rayons des boutiques espagnoles. La firme propose de les acheter également dans sa boutique en ligne. De quoi faire des heureux pour ceux qui ne peuvent donc pas se déplacer !