Lidl ne cesse d’innover pour faire plaisir aux clients. Ainsi, pour cet été, l’enseigne dévoile son nouvel accessoire ultra stylé pour la douche.

Il y a quelques mois, Lidl a annoncé une bonne nouvelle. En effet, dans les jours à venir, l’enseigne ouvrira plus de magasins. À l’occasion, le roi du discount lance un nouvel accessoire stylé pour la douche. On vous dit tout.

La firme innove


Au fil des années, Lidl a eu du succès après des consommateurs. Il faut bien avouer que ses produits révolutionnaires, ultra-pratiques et à petits prix cartonnent en France. Pour preuve, la firme regroupe actuellement 6,9 % de part de marché. Ainsi, plus le temps passe, plus l’enseigne attire de nouveaux clients.

Pour mieux percer et s’imposer comme leader, Lidl a promis de mettre en place plus de 1500 points de vente dans le pays. Et chose promise, chose due. Car le mercredi 7 juillet dernier, la firme a ouvert ses portes dans Villeneuve-Loubet, Crozon, Lagny-le-Sec, Eckbolsheim et Albertville.

Il en est de même pour Legé, Onaing, Talaudière et Muile-Vilette. Mais attention, Lidl n’a pas fini de surprendre.

Lidl lance une accessoire ultra stylé et tendance pour la douche


En effet, dernièrement, le hard discount a dévoilé son nouvel accessoire stylé pour la douche. Mais de quoi s’agit-il ?

Cet accessoire tendance proposé par Lidl n’est autre qu’une douche solaire extérieure. Sans aucun doute, votre meilleur allié en cette période estivale.

Si vous vous attendiez à une bonbonne de petite taille, il n’en est rien. En cause, cette douche solaire de Lidl possède un réservoir de 18 litres. La firme promet ainsi à ses clients un système permettant de «chauffer l’eau de la douche avec le soleil ». Toutefois, la douche doit être raccordée à une sortie d’eau.

Mais ce n’est pas tout. Fini les casses têtes avec la température de l’eau. En effet, avec son robinet, cet accessoire peut réguler la température et le débit de l’eau. Super non ?

Mais où peut-on acquérir cette douche solaire de Lidl ? Pour le moment, elle n’est pas encore disponible en magasin. Cependant, vous pouvez l’acheter sur le site de l’enseigne ou dans une grande surface. Quant à son prix, elle est vendue à 89,99 euros.

Certes, un prix assez élevé pour certains, mais reste très attractif. D’ailleurs, il n’y a rien de mieux que d’avoir une douche solaire à l’extérieur, surtout en ces beaux jours !