Accueil / Non classé / Lidl frappe fort et propose ces produits phares de l’été à prix cassé…Rupture de stock garantie!

Lidl frappe fort et propose ces produits phares de l’été à prix cassé…Rupture de stock garantie!

Lidl frappe fort et propose ses produits phares de l'été à prix cassé...Rupture de stock garantie!

Lidl fait le bonheur de ses clients avec son nouveau catalogue de cuisine. Des produits indispensables à prix mini débarquent bientôt chez le hard discount.

Le roi des bonnes affaires


Décidément, Lidl est prêt à tout pour satisfaire ses clients. En effet, le but de l’enseigne allemand est de combler ses clients en proposant des produits ou des articles qui leur sont indispensables. Mais ce n’est pas tout, le tout est vendu à des prix imbattables sur le marché. Une fois encore, c’est une mission accomplie pour le roi du hard discount avec l’arrivée très prochainement de ces deux produits. En effet, le 3 juin est une date qu’il faut impérativement noter dans son agenda pour ne rien rater. En cause, Lidl mettra en vente deux barbecues à prix défiant toutes concurrences.

Vous avez surement reconnu l’un des deux modèles de barbecues mis en vente par Lidl, car il a été la star des rayons l’année dernière. Pourtant, le second modèle est une nouveauté. Les deux produits sont très praticables, car tous les deux sont faciles à monter et fonctionnent au charbon de bois. Aussi, ils sont proposés à des prix abordables. Si le premier modèle est de forme rectangulaire, l’autre est en forme de boule, de quoi avoir le choix. Question prix, on ne peut pas vous le cacher que ces deux produits sont en général cher. Pourtant, comme à son habitude Lidl casse toujours les prix. Pour cela, vous pouvez vous acquérir le modèle rectangulaire à moins de 20 euros. Tandis que le rond sera disponible à moins de 30 euros. Des prix si alléchants qui défient toutes concurrences.

Les véritables stars sont les barbecues de Lidl


Alors barbecues rectangulaire ou rond de Lidl ? À vous de choisir. Toutefois, certains préfèrent le rond pour éviter la pluie ou le vent ne vient pas salir l’intérieur du barbecue. Alors que d’autres vont se précipiter sur le rectangulaire, car il coute 10 euros de moins que le rond tout de même. Quoi qu’il en soit, tous les deux sont garantis trois ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Vous voulez avoir ces barbecues de Lidl ? Pas de panique. Ils seront disponibles le 3 juin prochain dans les magasins de l’enseigne allemands. Mais attention, il faudra peut-être se rendre chez Lidl dès l’ouverture des magasins, car nul doute que ces produits vont créer la ruée des clients. D’autant plus qu’avec les beaux jours qui arrivent, ce sont les produits les plus demandés. Alors pour l’acquérir il faut faire partie des premières arrivées. De plus avec ce prix cassé, ils ne resteront pas longtemps sur les rayons du hard discount.