Une fois encore, Lidl surprend tout le monde avec un nouveau projet. En effet, le hard discount se lance dans le secteur de l’automobile. Désormais, l’enseigne propose un service de location de véhicules. Détails.

Le hard discount propose un service de location de véhicules


Le hard discount se diversifie encore plus. Après les produits alimentaires, l’électroménager, le voyage… Lidl s’investit dans le secteur de l’automobile.

En effet, le géant de la distribution s’associe avec la start-up Vehiculum. Cette dernière est spécialisée dans la location de véhicules. Mais pour l’instant, ce nouveau service de location Lidl Vehiculum n’est disponible qu’en Allemagne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @rdn_picture

La start-up Vehiculum s’est lancée en 2014. Ainsi, elle propose un service de location de voitures en ligne. Avec cette nouvelle collaboration, Lidl et Vehiculum vont proposer la location de voitures à prix très attractif. Selon le site MCE, ce service permettra aux clients d’avoir des voitures de location à prix du jamais vu sur le marché. À l’exemple de la location d’une Fiat 500 qui est à partir de 89 euros par mois. Une bonne affaire, non ?

Alors qu’en France, une Fiat 500 se loue pour 156 euros par mois. Une grande différence de prix qui ne laissera pas les consommateurs insensibles.

Lidl se diversifie et ça marche!


Une fois encore, Lidl frappe fort en se lançant dans le secteur automobile. Pourtant, il faut savoir que l’enseigne allemand n’est pas à son premier coup du buzz. Si l’on se remémore, le hard discount avait commercialisé des accessoires et vêtements de mode en décembre 2020. À l’exemple de claquettes et baskets.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Lidl a connu un vrai succès avec ces accessoires. Pour preuve, en magasin ils se vendaient comme des petits pains. Alors c’est normal si les baskets et les claquettes aux couleurs de l’enseigne se vendaient à prix d’or sur Internet.

En effet, si Lidl vendait ses paires de baskets à moins de 20 euros en magasins, elles sont revendues à plus de 1000 euros sur Internet.