Une fois encore, Lidl propose une opération spéciale. Il s’agit d’une vente flash pour vous préparer aux beaux jours de l’été.

Lidl : une vente flash pour les fans de barbecue


Plus que décidé à faire plaisir à ses clients pour l’été, Lidl frappe encore fort sur tout ce qui touche aux beaux jours. Après les ventes concernant l’aménagement de vos extérieurs, jardin ou terrasse, l’enseigne allemand complète son offre. Comme on s’y attendait, les promotions hallucinantes font son grand retour à l’enseigne allemand. Rendez-vous donc autour d’un bon barbecue.

Ça y est, plus que quelques jours et les repas à l’extérieur seront bientôt repartis. Avec le soleil qui fait son apparition, on est déjà impatient de pouvoir se réunir à l’extérieur pour une ambiance estivale. Bien évidemment, avec la crise sanitaire et les restrictions qui vont avec, le fait de pouvoir se relaxer à l’extérieur de soi est un grand soulagement. Une fois encore, Lidl a pensé à tout pour vos réunions familiales ou entre amis. Alors, à nous les ventes flash !

Récemment, Lidl a proposé une gamme d’accessoires pour la terrasse et le jardin. Le hard discount avait mis en vente des fleurs et des plantes pour embellir vos extérieurs. Effectivement, avec le soleil qui pointe déjà le bout de son nez, l’enseigne décide de proposer une grande promotion hallucinante.

Tout sur le barbecue


Pour cet été, vous n’avez donc pas besoin de faire le tour de plusieurs magasins pour avoir tout ce dont vous avez besoin. En effet, votre seule destination sera Lidl. Attention, avec les offres promotionnelles du géant de la distribution vous risquez d’exploser vos caddies.

D’abord, Lidl met en vente un appareil de cuisson idéal pour les repas à l’extérieur. Il s’agit d’un mini barbecue vendu à un prix promotionnel de 29,99 euros. Quant aux viandes et aux légumes à cuire, rendez-vous dans le rayon boucherie de l’enseigne pour effectuer vos achats.

Bien évidemment, Lidl a déjà tout prévu pour cette offre promotionnelle alléchante. Ainsi, le magasin a prévu plusieurs offres exceptionnelles pour les sélections de viandes. Vous pourrez ainsi trouver un pack de sept brochettes de bœuf très tendre au prix de 6,99 euros. Vous pourrez également profiter des offres promotionnelles de Lidl avec les saucisses, les ailes de poulet, les ribs ou encore les viandes pour hamburgers. Pour tout vous dire, tous les rayons du hard discount sont concernés par ce méga promotion.

De l’apéro au dessert


Si vous êtes une adepte des apéritifs, pas de panique. Vous pouvez vous rendre sur les rayons de chips ou des produits salés qui vous conviendront. Sans oublier les olives, les fruits secs ou encore les préparations déjà prêtes à l’emploi.

Pour les végétariens, le rayon légumes est bien rempli pour cette offre promotionnelle de Lidl. Ou pourquoi ne pas les utiliser pour les accompagnements de viandes. Vous voulez faire des brochettes de gambas ou de poisson, le magasin a tout ce qu’il vous faut. Quant aux boissons, tous types sont disponibles chez le hard discount. Pour une bonne digestion, opter pour des glaces ou de petites douceurs qui vont vous rafraichir durant cette période estivale.

Ainsi, si vous organisez un barbecue dans les semaines à venir, rendez-vous chez Lidl pour le charbon nécessaire ainsi que les allume-feu. Bien évidemment, comme toujours, ces produits sont proposés par le géant de la distribution à prix cassé respectant votre budget ! Alors, à nous les bonnes affaires !