On a tous fait ses courses au moins une fois chez Lidl ! L’enseigne allemande détient un nombre de magasin en forte hausse depuis sa création en 1930. On en trouve d’ailleurs un peu partout dans l’Hexagone. De quoi permettre aux clients de se rapprocher au mieux et de trouver les produits qui les intéressent en toute simplicité.

Dernièrement, Lidl a été mentionné par le Welt am Sonntag. Une consécration des plus intéressantes étant donné le résultat obtenu par l’enseigne allemande. On vous livre tous les détails dans les prochaines lignes !

Plus de gains durant le confinement ?


La période de pandémie a attaqué tous les secteurs. L’économie mondiale en a d’ailleurs pris un grand coup. Néanmoins, il y a des fortunes qui ont su profiter de la situation. C’est notamment le cas de Lidl, grande enseigne de Hard Discount. Selon les derniers résultats, ses gains auraient augmentés de 0,76%.

Il faut dire que comme toujours, l’enseigne a proposé des promotions répondant aux besoins de tout le monde. Entre le masque innovant et les luminaires, le catalogue de l’enseigne est parfaitement bien fourni. Une opportunité qui s’offre à chacun pour trouver le produit dont il a besoin.

Lidl, plus grosse fortune en Allemagne ?


Selon le Welt am Sonntag, Dieter Schwarz est donc la personne la plus riche en Allemagne. Il se classe en tête de liste avec une fortune estimée à 41,8 milliards d’euros. Il est même plus riche que les familles les plus influentes du pays. C’est notamment le cas de la famille Reimann ainsi que la famille Wolfgang Porsche.

Mais il n’y a pas que le PDG qui est grande fortuune. En effet, Lidl est aussi considérée comme l’établissement le plus développé du pays. Avec plus de 10 000 magasins en tout, c’est une véritable référence en hard discount.