Envie de réaménager votre salle de bain ? Cette offre exceptionnelle de Lidl est tout ce qu’il vous faut. On vous donne tous les détails.

Sans aucun doute, la salle de bain est la pièce de la maison où l’on passe le plus de temps. En effet, chaque jour on peut passer environ trente minutes dans ce lieu pour se laver et se pomponner. Raison pour laquelle il faut soigner agréablement cette pièce.

La pièce fétiche de tout le monde


On le sait tout. La salle de bain est l’une des pièces préférées de tout le monde. Que ce soit pour se relaxer ou encore pour se détendre, elle est le lieu idéal. Hommes ou femmes, elle est très importante dans la vie de tous les jours. C’est pourquoi de plus en plus de personnes s’investissent dans sa décoration. Aussi, plusieurs magazines et magasins mettent en honneur cette pièce. À l’exemple de Lidl qui décide de proposer une salle de bain design à mini prix.

Vous souhaitez aménager cette pièce de votre maison ? Cette offre du hard discount est faite pour vous. En effet, Lidl met en vente une salle de bain complète à seulement 130 euros. Si cette offre exceptionnelle du hard discount vous tente, il suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux de l’enseigne pour voir les détails. Sur leur compte Instagram, Lidl dévoile ainsi la gamme de produits qui permet de refaire votre salle de bain.

Lidl propose une salle de bain à prix cassé


Mais de quoi s’agit-il exactement ? Pour parfaire votre salle de bain, Lidl propose des meubles de salle de bain dotés de plusieurs rangements. Quant à sa couleur, le tout est dans un ton blanc. Cependant, il est possible de personnaliser les meubles via des panneaux interchangeables. Hormis son design ultra tendance, cette gamme de produits a un surplus qui n’est autre que son prix imbattable. Comme à son habitude, Lidl met en vente cette salle de bain à un tarif qui défie toutes concurrences. Déjà disponibles dans tous les magasins de l’enseigne allemands depuis le jeudi 19 août 2021, ces meubles risquent de vendre comme des pains. Pour cela, il ne faut pas tarder pour les acquérir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Mais ce n’est pas tout. Lidl propose également une série de meubles à monter soi-même. De quoi faire le bonheur des amateurs de bricolage. Bien évidemment, le tout est commercialisé à prix cassé. Alors, ne tardez pas pour avoir la vôtre !