Accueil / Bon Affaire / Lidl : la nouvelle gamme « Sol & Mar » pour les fans de cuisines à prix fou !

Lidl : la nouvelle gamme « Sol & Mar » pour les fans de cuisines à prix fou !

Lidl

Toujours en quête des meilleurs produits pour faciliter la vie des consommateurs ! Lidl annonce l’arrivée d’une nouvelle gamme de produit dénommée « Sol & Mar ».

Cette chaîne de magasin touche la curiosité de bon nombre d’internautes, notamment grâce à ses publicités sur les réseaux sociaux. Afin de satisfaire au mieux les besoins des clients, elle a concocté cette fois des produits indispensables en cuisine. Un rayon qui ravira les plus fans de bons petits plats !

Des articles qui font le bonheur de tous

Cette société de distribution allemande met tout en œuvre pour englober les différentes sortes de produit essentiels au quotidien des consommateurs. Et le plus grand atout qu’elle s’est toujours fixée d’avoir est d’offrir la qualité à un prix imbattable. Chaque nouvelle semaine annonce des promotions mais aussi l’arrivée de nouveaux articles pratiques et économiques chez Lidl.

Machines, gadget, vêtements et accessoires de mode ainsi qu’une multitude d’objets de qualité sont mis en vente dans leurs magasins. L’entreprise n’a pas également oublié d’intégrer des produits culinaires dans son marché. En effet, la marque prévoit de réjouir les amateurs de cuisine avec une nouvelle gamme. Elle invite déjà les consommateurs à réunir les meilleurs outils pour réussir les recettes en toute facilité.

Lidl : une nouvelle gamme de produits frais au rendez-vous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Bien que la saison des belles récoltes touche presque à sa fin, il sera toujours possible de trouver les meilleurs ingrédients. Cette chaîne de magasin n’a pas manqué de collecter les meilleurs produits pour fournir les besoins de ses clients. Lidl prépare en effet une toute nouvelle gamme de produits frais Sol & Mar disponible pour très bientôt. Et pour donner plus envie de découvrir tout ce qu’ils ont au rayon, l’entreprise a proposé une recette à ses abonnés.

Elle a partagé sur son compte Instagram la recette de séchoïade. Il s’agit d’un plat composé de divers légumes estivaux. Bien entendu, tous les ingrédients nécessaires pour la préparation seront disponibles auprès de leurs supermarchés. Des seiches, de la purée de tomate, de l’oignon, des poivrons rouges, des olives vertes, une bonne dose de sauce pili-pili, et un vrai régal pour la famille !

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !