On l’attendait avec impatience ! Lidl a décidé de se lancer dans la vente de textile, et pas n’importe laquelle. En effet, l’enseigne Hard Discount propose des vêtements issus de sa propre marque depuis quelques mois. Et cela, pour le plus grand bonheur des fans de claquettes et de tenues sportives.

Mais si les produits ont été fortement attendus, il semblerait que Lidl soit victime d’un incident de taille. Une situation qui pourrait bien être désavantageuse pour l’enseigne Hard Discount qui se voulait être leader dans le domaine. On vous en dit plus sur le sujet.

Des produits qui cartonnent !


Depuis leur parution en Belgique et Allemagne, la collection de vêtement et de chaussure de Lidl a fait un tabac.  Avec des couleurs du lowcost, les produits étaient autant adaptés pour les besoins d’une femme que celles d’un homme. Et en termes de confort, on ne pouvait pas faire mieux !

Si cette collection est aussi spéciale, c’est bien parce qu’elle compte de nombreux produits. Claquettes, chaussettes, sneakers ou encore tee-shirt, il y a de tout pour plaire aux adeptes de sport ! D’autant plus que cette gamme de produit devait sortir depuis quelques temps déjà pour le plus grand bonheur des fans.

Une sortie reportée ?


Malheureusement, Lidl n’est pas au bout de ses peines. Après avoir été obligé de retirer certains produits de ses rayons en raison des nouvelles mesures du confinement, elle se voit obligé d’annuler la sortie de sa collection de vêtement en France.

Et pour cause, ces derniers font également partie des produits dit « non essentiels ». Une décision difficile pour la marque Hard Discount mais qui est tout à fait importante. Reste à savoir quand est-ce qu’elle sera de nouveau disponible à la consommation des fans qui attendent impatiemment sa sortie. Affaire à suivre !