En cette période estivale, les bonnes affaires font rage. Pour sa part, Lidl cumule les bonnes affaires de tout genre au plus grand bonheur de ses clients. On vous dévoile alors sa dernière pépite en date.

Une fois encore, Lidl frappe fort en lançant un produit inédit révolutionnaire pour faciliter la préparation de vos repas. Détails.

Lidl réserve une nouvelle surprise à sa clientèle


Pour plus d’innovation dans ses produits, le roi du discount a misé sur la facilité, la rapidité et surtout la sécurité. Ainsi, Lidl propose ce lot de râpes en tout genre doté d’un accessoire de protection.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Ce produit inédit de la firme contient ainsi : une râpe mince, une râpe moyenne, un emporte-pièce pour obtenir des tranches plus grosses, un emporte-pièce plus svelte et un dernier pour réaliser des juliennes de légumes. Aussi, côté style, Lidl propose deux coloris, le bleu et le noir, afin de satisfaire le goût de nombreux clients.

Même si vous n’êtes pas un as de la cuisine, vous ne devrez pas avoir peur de l’utiliser. En effet, cette multirâpe de Lidl est très sécuritaire grâce à un accessoire de protection des doigts. Mais ce n’est pas tout. L’enseigne allemande a également pensé aux clients paresseux qui ne veulent pas perdre beaucoup de temps.

Un appareil révolutionnaire à petit prix


Effectivement, vous pouvez nettoyer votre appareil directement dans le lave-vaisselle, car les lames sont en acier inoxydable. Quant à son tarif, cette multirâpe de Lidl est vendue à seulement 5,99 euros. Sans l’ombre d’un doute, cet accessoire inédit du roi de discount deviendra vite un incontournable dans votre cuisine. Donc, il faut se dépêcher pour l’avoir, car elle risque de ne pas rester longtemps en rayon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl España (@lidlespana)

Malheureusement, pour acquérir cette multirâpe chez Lidl, il faut patienter. En cause, ce produit n’est encore disponible qu’en Espagne sur le site internet Larazon.es. Cependant, on ne sait pas encore quand elle arrive en Hexagone. Ainsi, si vous êtes du côté de l’Espagne en ces vacances, n’hésitez pas à faire un petit saut dans les enseignes allemandes pour acquérir cet accessoire indispensable. En tout cas, cela va vous permettre d’éviter les ruées en magasin quand il sera disponible en France.