Depuis la rentrée, les promotions s’enchaînent chez Lidl. La marque propose des produits électroménagers de toutes sortes allant de l’appareil de cuisson high-tech à celui qui facilite le nettoyage de votre maison. Et bien qu’ils cartonnent, certains produits sont parfois rappelés par la marque.

Il y a quelques jours de cela, Lidl a fait un nouveau rappel auprès de ses clients. Une alerte qui touche autant les magasins en France, Belgique ainsi qu’à Luxembourg. Mais quel est le produit en question ? On vous donne toutes les réponses !

Le rappel est officiel !


Alors qu’il était mis en vente fin août et mi-septembre, l’aspirateur Silvercrest vient d’être rappelé en urgence pour cause de sécurité. Il s’agit notamment du l’appareil SH AZ 22 D5 dont le numéro de série est 33 9781_19 10. Les clients pourront voir le numéro au niveau de la plaquette signalétique à titre de vérification.

L’annonce a été envoyée en début de semaine par Hoyer Handel GmbH. Un rappel qui permettrait aux clients ayant achetés le produit de le ramener en magasin pour un remboursement. L’enseigne de Hard Discount déclare qu’elle permet de rapporter le produit que ce soit avec ou sans ticket de caisse.

Cet appareil est dangereux !


Selon les utilisateurs ayant déjà pris cet aspirateur, il aurait une tendance à la combustion. Cela se fait autant lors de son utilisation que lorsqu’il est en charge. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’entreprise de Hard Discount demande à ce que les clients rapportent le corps de l’appareil ainsi que la batterie de recharge.

Bien que Lidl n’ait pas encore eu de nouvelles concernant le nombre d’incident rapportés pour cet appareil, le rappel a directement été lancé. Une démarche de protection pour ses clients qui sont nombreux auprès des magasins de l’enseigne.