Accueil / Non classé / Lidl lance sa nouvelle collection de vêtements «Instants Marins» qui va faire fureur cet été!

Lidl lance sa nouvelle collection de vêtements «Instants Marins» qui va faire fureur cet été!

Lidl lance sa nouvelle collection de vêtements «Instants Marins» qui va faire fureur cet été!

En cette période estivale, Lidl lance une ligne de vêtements parfaits pour les beaux jours et la chaleur qui va avec.

Il y a quelques jours, l’enseigne a dévoilé son catalogue Printemps-été 2021. Une occasion pour nous de vous montrer la nouvelle collection de vêtements de Lidl « Instants Marins ».

Lidl propose une collection de vêtements pour l’été


Depuis quelques années, Lidl innove dans les collections de vêtements. Vous aimez la mer ou l’océan ? Cette nouvelle collection du hard discount est faite pour vous. En effet, elle arbore les couleurs maritimes, dont le blanc et le bleu. Concernant ses matières, elles sont fluides et confortables en cette chaleur de l’été.

Cette collection de vêtements « Instants Marins » de Lidl comprend un top blanc à dentelle. Commercialisé au prix de 4,99 euros, il est la pièce incontournable pour votre dressing en cet été. Mais ce n’est pas tout. Vous pouvez également trouver des chaussures blanches en toile au prix de 9,99 euros. Aussi, cette collection de Lidl comporte une robe noire longue/mi-longue à dentelle à 9,99 euros. Et on a gardé le meilleur pour la fin, vous pouvez également trouver une robe jean blanche à 11,99 euros. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces vêtements proposés par Lidl sont idéals en cette période estivale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Une collection spéciale plage


La collection de vêtements « Instants Marins » de Lidl ne vous a pas convaincu ? Pas de panique, l’enseigne allemand a également dévoilé une collection spéciale plage. Si vous avez prévu de partir en vacances, ces articles sont faits pour vous. Une occasion pour vous de vous mettre en « total look » du magasin. En effet, dans un communiqué, on apprend que pour cet été, la marque propose de nouveaux produits qui se déclinent en vêtements et accessoires comme : les shorts, les tongs, les serviettes de plage, les bouées gonflables.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbara Jelenkovic (@barby_jelenkov)

Bien évidemment, comme à son habitude, Lidl proposera ses articles à prix cassé. Pour preuve, la bouée et la paire de tongs sont vendues à 4 euros 99. Même prix pour les t-shirts et les shorts de bain qui sont d’ailleurs mixtes pour homme et femme. Quant à la serviette, elle est commercialisée à 9,99 euros. En tout cas, vous allez passer un bon été avec ces produits aux couleurs de Lidl.