Accueil / Bon Affaire / Lidl lance un nouvel appareil à moins de 50 euros pour gagner en confort !

Lidl lance un nouvel appareil à moins de 50 euros pour gagner en confort !

lidl

Lorsqu’on a une pile de linge, le repassage fait partie de ces tâches dont on aimerait bien se passer. Si l’on ne peut faire l’impasse dessus, Lidl a décidé d’apporter une solution qui offre confort et efficacité. Son fer à repasser avec centrale à vapeur fait office d’appareil par excellence pour ce genre de situation. Ce dernier est doté d’une puissance maximale de 2 400 W qui le rend prêt à l’emploi au bout de 90 secondes seulement. Les températures sont réglables grâce à un bouton rotatif tandis que la centrale vapeur est dotée d’une fonction économique.

La centrale à vapeur de cet appareil de Lidl offre une capacité de 1,8L. Ainsi, l’utilisateur obtiendra des jets d’une pression allant jusqu’à 5 bar. Le jet vapeur quant à lui peut être utilisé même en position verticale. Notons que cet appareil est doté d’un tuyau à vapeur enroulable de 170cm. De quoi fournir une plus grande capacité de mouvement à son utilisateur.

Lidl : Une affaire en OR !

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !