Une fois de plus, Lidl pense à combler nos cuisines. L’un des articles que l’on attend dans ses rayons pourrait d’ailleurs beaucoup plaire pour la rentrée !

Enseigne aux produits diversifiés, Lidl ne manque aucune occasion pour faire plaisir à ses clients. Pour cette rentrée, c’est sur un nouvel appareil en cuisine que le Hard Discounter a misé. Cet accessoire indispensable au petit déjeuner risque d’être rapidement en rupture de stock suite à un gros succès. Les détails !

Un appareil indispensable au petit déjeuner !

Après sa machine à café et son robot cuisine, Lidl propose un autre outil essentiel pour la préparation de vos repas. Cet appareil à croque monsieur propose une utilisation 3 en 1. De quoi faire des heureux puisqu’il est aussi possible de faire des gaufres ou de l’utiliser comme gril. Sa place en céramique offre une meilleure utilisation puisqu’elles sont anti-adhérentes. Il n’y a donc pas de risque que les ingrédients ne collent à l’appareil lors de la cuisson.

Pour rajouter à cela, les plaques de cuisson de cet appareil Lidl sont interchangeables. Il ne vous faudra donc que quelques secondes pour passer du gril à l’appareil à croque monsieur. Un véritable jeu d’enfant même pour ceux qui n’ont pas l’habitude de ce genre d’ustensile. Et tout cela avec une puissance de 750 W qui offrira une cuisson rapide et efficace en cuisine !

Lidl, une nouvelle bonne affaire à saisir !

Lidl s’est toujours placé comme l’un des géants de la distribution. Pour se démarquer, l’enseigne allemande a misé sur des promotions inédites. Et cette nouvelle sortie ne fait pas exception à la règle ! En effet, les clients pourront acquérir cet appareil à croque-monsieur pour la modique somme de 19,99 euros. Un rapport qualité prix qui promet de plaire et satisfaire les utilisateurs !

Cette sortie de Lidl sera disponible dans les rayons à partir du 16 septembre à venir. Et comme il fait partie des articles les plus attendus, l’enseigne prévoit déjà une rupture de stock assez rapide. Il faudra donc vous ruer dans les magasins pour être sûr d’en acquérir !