Envie d’un espace où confort et hygiène sont les maîtres mots ? Lidl vous propose de compléter votre salle d’eau avec une salle de bain à petit prix !

Si l’enseigne allemande excelle en termes de petit électroménager, Lidl est aussi votre meilleur allié pour équiper votre maison. Et cela va même sur les accessoires les plus imposants dont vous avez besoin au quotidien. Pour cette semaine, le catalogue du Hard Discounter a de quoi vous plaire si vous pensez à acheter de quoi compléter votre salle d’eau. On vous livre les détails !

Une salle de bain complète

Espace de rangement, lave-main…autant d’équipement dont vous avez besoin dans votre salle de bain. Que vous soyez en pleine construction ou que vous ayez envie de rénovation, chercher ces pièces ne sont pas de tout repos. Mais désormais grâce à Lidl, ce sera un véritable jeu d’enfant ! En effet, l’enseigne a décidé de vous proposer une gamme complète d’accessoires adapté à la salle de bain pour cette semaine.

Cette dernière contient 4 espaces de rangements dont une en boîte à pharmacie, deux petites armoires de côtés ainsi qu’un emplacement en dessous du lavabo. Et son véritable plus ? Les panneaux sont interchangeables avec deux couleurs afin de personnaliser le meuble. De quoi faire de votre salle de bain un lien encore plus accueillant avec Lidl. Ces meubles en séries peuvent être vendus séparément ou en lot, ce qui est un véritable atout !

Lidl, une salle de bain à petit prix

Comme toujours, Lidl veille à ce que les produits proposés dans son catalogue soient à petit prix. L’occasion pour chacun de faire une bonne affaire. Dans son ensemble, cette gamme de salle de bain est donc à 130 euros seulement. Vous ne voulez que quelques pièces ? Sachez qu’il est tout à fait possible de les acquérir séparément à un tarif allant de 24,99 euros à 44,99 euros.

Faciles à monter, vous pouvez en faire l’installation dans votre salle de bain vous-même. Cette salle de bain complète sera disponible dès ce 19 août. Et avec tout cela, vos bénéficierez d’une garantie de 3 ans ! Décidément, c’est une belle affaire à ne pas rater pour votre intérieur !