Il ne se passe pas un jour sans que Lidl crée l’évènement avec ses prix cassés sur de nombreux produit. Allant des produits alimentaires aux produits high-tech ou encore des produits électroménagers, ils connaissent toujours le succès. La dernière en date est un robot multifonction dont tout le monde se l’arrache à petit prix. Détails.

Un robot multifonction arrive sur les rayons de Lidl


Avec sa stratégie marketing hors pair, le hard discount est devenue incontournable pour plusieurs foyers. En effet, chaque semaine, plusieurs produits sont vendus à prix cassés chez Lidl. En quelque temps seulement, les produits disparaissent des rayons comme s’ils n’avaient pas été là. Pour plusieurs familles, ce sont des offres à ne pas rater, car c’est ce qu’ils appellent un vrai bon plan.

Avec la crise sanitaire, plusieurs foyers ont été confrontés à une compression de leur budget, ainsi ils doivent faire des économies. Mais comme on le sait, toutes les offres de Lidl sont à la portée de tous. À l’exemple de ce robot à prix cassé qui est un des bons plans du hard discount.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Lidl propose un robot multifonction très fiable. En effet, les retours de plusieurs consommateurs semblent très positifs. On peut dire que cet appareil a satisfait les clients. Si vous ignoriez encore, il permet de préparer plusieurs recettes de façon simple et pratique comme on les aime.

D’après le magasin allemand, ce robot est sous garantie de trois ans. Une bonne nouvelle pour les clients qui doute de sa performance. Mais avec les nombreux atouts que ce robot présente, il va créer la ruée chez Lidl. D’ailleurs, côté prix, il est moins cher que le fameux Thermomix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Les caractéristiques de ce produit vendu à moins de 35 euros chez Lidl


Alors quelles sont les spécificités de ce robot de Lidl ? D’abord, il permet de concocter des recettes simples, mais aussi celles très délicates. Avec cet appareil, vous pouvez réaliser des salades, des smoothies, mais aussi des gâteaux. Ensuite, côté pratique, il est très facile à utiliser. Il vous suffit de visser et de dévisser les supports pour pouvoir les ranger dans les placards. Un bon point pour ceux qui n’ont pas trop de place à la cuisine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Quant à ses caractéristiques, ce robot de Lidl est doté d’une puissance de 600 watts. Une grande performance qui permet de cuisiner plus vite grâce à 3 vitesses, dont un pulse. Avec tous ses atouts, à quel prix est vendu ce produit du hard discount ? Pas de panique, son tarif est loin de l’appareil original qui coute presque 1 000 euros. Vous n’allez pas y croire, ce robot multifonction est vendu à seulement 34,99 euros chez Lidl. Un tarif qui sans aucun doute va créer un engouement des consommateurs. Pour cela, il risque d’être à la rupture de stock. Alors, n’attendez pas pour avoir le vôtre, car comme d’habitude, il n’y aura pas pour tout le monde !