L’année 2021 commence très bien chez le hard discount. En effet, Lidl propose un extracteur à jus à qualité supérieure à prix très bas. Une offre inédite qui va créer des émeutes chez l’enseigne allemand.

Tous les ingrédients ne lui résistent


Quoi de mieux que des jus pressés à froid avec des extracteurs à jus ? Avec ce dernier, les vitamines des aliments sont toutes préservées. Mais ce n’est pas tout ! On vous garantit que ce n’est pas le seul avantage que cet appareil apporte à notre alimentation et surtout à notre santé.

Lidl n’est pas prête de changer de stratégie pour séduire ses clients. En effet, l’enseigne propose des produits de qualités et révolutionnaires à prix cadeau. Toutefois, ils sont toujours à stocks limités. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est juste à tomber par terre.

Jeudi 28 janvier, Lidl va mettre en vente sur les rayons électroménagers du magasin un nouvel extracteur. Nul doute que cette offre alléchante du hard discount va créer la ruée au magasin. En effet, cet appareil permet de faire des smoothies à base de multiples ingrédients. À l’exemple de céleri, les concombres ou encore les épinards. Ainsi, l’extracteur à jus de Lidl peut extraire le jus qu’importe le fruit ou légume qu’on utilise.

Extracteur à jus de Lidl : un produit phare


Ayant une puissance de 800 watts et de deux vitesses, cet appareil est capable de presser les morceaux durs en quelques secondes. Aussi, il est composé d’un récipient à jus et d’un séparateur de mousse. Si vous n’êtes pas une adepte des pulpes, soyez sans crainte. En effet, l’extracteur à jus est doté d’un bac à pulpe d’une capacité de 3 litres.

L’appareil possède également une verseuse à jus qui est très pratique pour servir à table. Mais gardons le meilleur pour la fin, il est livré avec une livre de recettes. Super non ? Pour son lavage, Lidl fournit une petite brosse pour pouvoir laver les moindres coins de l’appareil.

Avec tous ses avantages, l’extracteur à jus de Lidl est vendu à seulement 34,99 euros. Alors que dans les autres établissements, il est vendu entre 80 euros à 200 euros. Une bonne affaire, non ? Ce qui est sûr, c’est que le produit va être victime de son succès !