Une fois encore, les amateurs de cuisine seront gâtés par Lidl, en effet, le hard discount propose un nouvel accessoire de cuisine qui vont vous permettre d’éviter des catastrophes qui étaient jusque-là inévitables.

Le hard discount met en avant la cuisine


Avec la fermeture des restaurants et les confinements, les Français passent beaucoup de temps à cuisiner. Pour cela, Lidl a décidé de gâter ses clients en leur permettant de s’offrir des nouvelles accessoires pour équiper leur cuisine. Toujours à petit prix, ce sont des accessoires indispensables qui seront disponibles chez Lidl très prochainement. Et l’un d’entre eux va vous permettre d’éviter les catastrophes en cuisine qui jusque-là étaient inévitables.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Les accessoires du quotidien disponible au rayon de Lidl changent chaque semaine. Une stratégie marketing qui permet au hard discount de toujours proposer des nouveautés à ses consommateurs. Aussi, cela permet également de les proposer à prix cassé. Puisque les produits des arrivages de la semaine ne sont disponibles que jusqu’à épuisement de stocks. Un système qui fait le bonheur des clientèles, mais aussi de Lidl.

Pour les prochains arrivages, Lidl va révolutionner votre cuisine en proposant ce produit indispensable. Il s’agit en effet de planches à découper très ingénieuses. Une fois encore, le hard discount a pensé à faciliter le quotidien de ses clients.

Les planches à découper de Lidl vont révolutionner votre quotidien


Ces deux lots de planches à découper de Lidl sont disponibles dans certains magasins en France tandis que les autres devront patienter encore. Mais le 22 avril rime avec cuisine chez le géant de la distribution. De quoi concocter de bons petits plats que Lidl propose sur son compte Instagram.

Deux modèles de planches à découper inédits débarquent sur les rayons de Lidl le 22 avril. Deux modèles qui vont vous permettre d’éviter les dégâts en cuisine jusque-là inévitables.

Le premier lot de planches à découper de Lidl a des bords relevés sur le devant. Un caractère qui va vous permettre de faire glisser facilement vos aliments découpés dans un autre récipient. Ayant une dimension de 30 par 19 centimètres, elles peuvent être utilisées pour toutes les préparations. Vendues par trois, elles vous garantissent de ne rien perdre de vos découpes. Étant en nombre de trois, vous pouvez les utiliser en même temps pour occuper de différents aliments. Les planches à découper de Lidl sont juste ce qu’il vous faut pour faire glisser les légumes dans une poêle ou un saladier sans perdre une miette.

Planche à découper

www.lidl.fr

L’autre lot de planches à découper contient aussi trois planches. Mais cette fois-ci, les bords ne sont pas relevés. En effet, pour ce lot, il y a un petit récipient creux directement attaché à la planche. Amovible, et facile à utiliser, il peut recueillir vos découpes sans rien perdre.

Planche à découper

www.lidl.fr

Ces deux lots de planches à découper très originales et colorées de Lidl sont de la marque Ernesto. Elles sont vendues à 5,99 euros seulement. Indispensable pour votre préparation en cuisine, ces ustensiles vont vous éviter des dégâts pendant vos préparations. Alors, à vous les fourneaux !