A la recherche d’un cadeau pour votre enfant à l’approche des fêtes de Noël ? Lidl a tout prévu ! Si le set de 69 pièces pour train est idéal pour les petits garçons, les jeunes filles ne sont pas en reste. Et l’enseigne Hard Discount a prévu un article tout ce qu’il y a de plus intéressant !

Et si votre enfant faisait comme vous ? Après avoir acquis le Robot Mon sieur Cuisine il y a quelques temps, un deuxième appareil culinaire pourrait bien rejoindre votre comptoir ! Et votre enfant pourra vous épauler. Découvrez les détails du Jouet Monsieur Cuisine Mini.

Tous en cuisine !


Avec le Robot Monsieur Cuisine Mini, votre enfant pourra se joindre à vous pour la préparation de vos différents repas. A l’instar du grand modèle, cet appareil sera doté de plusieurs options pour faire différentes préparations. Essayez-vous à la pâtisserie en faisant des petits gâteaux ou encore une bonne pâte gaufre.

Côté accessoire, ce jouet fait très réaliste. Il est muni d’une lame en plastique, d’une spatule, d’un mélangeur, d’un verre mesureur et encore bien d’autres éléments. De quoi permettre à votre bambin de faire des petits déjeuners ou de cuisiner pour la famille !

Saisissez la bonne affaire !


Comme le grand modèle, ce jouet pour enfant à partir de 3 ans sortira le 3 décembre à venir. Et surprise, le mini robot Monsieur Cuisine est actuellement en promotion. Vous pourrez en trouver en quantité limité dans les rayons de Lidl aussi il faudra se dépêcher d’en acquérir.

Côté prix, c’est également la fête. Vous avez la possibilité d’acheter cet appareil à partir de 34,99 euros. Une véritable opportunité pour cuisiner en famille et initier votre enfant à la cuisine ! Une opportunité de passer encore plus de temps ensemble et de profiter de chaque moment en cuisine !