Plus que quelques jours et ce sera Noël ! Un événement qui pourrait apporter un peu de douceur et de magie à cette période de confinement. A la recherche d’ un moyen d’égayer les jours à venir en attendant la vraie célébration ? Lidl a trouvé l’idée de vous faire profiter pleinement de la période de fête pour cette fin d’année !

Pour cela, l’enseigne allemande a misé sur le classique calendrier de l’avent. Mais pas n’importe lequel ! Envie d’offrir un cadeau à l’avance ou de vous faire plaisir ? Découvrez ce produit qui promet de belles surprises ! On vous donne les détails.

Des boissons pour tout le monde !


Sans une bonne sélection de bouteille, les fêtes de fin d’année ne seraient pas réussies. Et pour que vous puissiez vous préparer à savourer cette période pleinement, Lidl a décidé de proposer un calendrier de l’avent spécial bière et vin ! Les différents assortiments qui vous sont proposés vous permettront de découvrir les meilleurs crus et les meilleures pressions du moment.

Envie d’une boisson sans alcool ? Pas de panique, Lidl a également pensé à vous ! Avec son Clipper Calendrier de l’Avent bio, le Hard Discounter vous propose un assortiment de thés et infusion. Une petite attention qui permettra aux petits et aux grands de profiter pleinement de l’attente du 24 décembre.

Des cadeaux à petit prix !


Le calendrier est un cadeau à faire pour vous comme pour vous proches. Et pour cette promotion, Lidl a décidé de le rendre accessible à tous les portefeuilles. Ainsi vous pourrez dénicher le calendrier de vin à seulement 34,99 euros. La bière quant à elle sera disponible à partir 29,99 euros. Enfin, le calendrier de thé sera à 7,59 euros.

De quoi faire des heureux non ? D’autant plus que l’enseigne allemande ne s’arrête pas là ! Entre bouteilles de champagnes, caviar et foie gras, les rayons ont de tout pour vous faire plaisir en cette période de préparation. A vos courses !